En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'avoir ma poulette au téléphone, c'est un truc de dingue, je crois qu'on a les mêmes mecs :eek:. Ils ont exactement les mêmes réactions ah ah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Y'a mon abruti de copain qui m'a parlé sur FB mais comme par hasard, au moment où je réponds, il se déco. Quel enfoiré --"
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rédiger mon CV, il ne me reste qu'à le taper. J'ai intérêt à miser à fond sur la lettre de motivation parce que j'ai travaillé une fois dans ma vie. M'enfin il faut bien un premier stage donc bon. Je vais me lancer. Cet aprem ce sera séance photo contre un mur blanc. Ensuite impression.

Demain je chope la liste des restaurateurs et je balance les CV/lettres de motivation le samedi matin par la Poste, ça va me coûter une fortune en timbres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beuh, j'ai pas croisé mon amie sur msn, et je voulais lui proposer un truc. Zut. En plus je suis trop impatiente.

Je repars dans 20 min et j'ai une flemme terrible... le récolement, c'est chouette quand il y a de jolis livres, mais parfois c'est looong...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai une boule dans le ventre, dans la gorge, fin bref ça va pas mais genre pas du tout.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Eleni;837884 a dit :
J'ai une boule dans le ventre, dans la gorge, fin bref ça va pas mais genre pas du tout.

Des bisous :fleur:

J'ai réussi à m'inscrire en arts plastiques, enfin. Mais la réunion d'information était aujourd'hui, ahah, je l'ai loupé...J'étais en cours ce matin, et il faut que je retourne encore à la fac en fin d'aprem. J'ai ai marre de passer ma vie dans le rer >.<
 
A

AnonymousUser

Guest
Eleni;837884 a dit :
J'ai une boule dans le ventre, dans la gorge, fin bref ça va pas mais genre pas du tout.

Bisous :fleur:
Au cas où ma boîte à MP t'est ouverte.



Punaise j'avais pas vu l'heure... Je bougerai vers 16h à l'école et au BHV. En attendant je dois me motiver pour manger.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Chérie viens de partir, on s'est engueulé 1000 fois, mais now ça va mieux, enfin presque. J'ai claqué toute ma tunes en deux secondes, pour deux verres et des clopes, et à bouffer. Génial -_-.
Et maintenant, je vais m'ennyuer sévere, en attendant d'aller chercher les ptis à l'école.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;837887 a dit :
Bisous :fleur:
Au cas où ma boîte à MP t'est ouverte.

Oh merci :redface_old:
Je pense que tu serais bien placée pour comprendre en plus (:
Je t'écrirai peut-être ce soir du coup ^^

Areiti. > merci à toi aussi (:
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
J'ai beaucoup trop mangé.

J'ai rendu ce que j'avais à rendre et j'ai commencé mon classement. Par contre, j'ai fait la connerie de tout mettre par terre pour être obligée d'avancer et je regrette un peu mais au moins ce sera fait.

Et les mecs se sont inscrits sur adopteunmec.com... Y'en a qui bossent et y'a les autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Jamais été aussi heureuse de pouvoir aller aux toilettes :goth:. Sinon aujourd'hui j'ai appris que mon ovaire droit était énorme, que mon utérus se trouve "très, très à gauche" et que j'ai "une fine lame liquidienne en regard du cul de sac de Douglas" (j'ai trouvé ça très drôle d'avoir cette phrase en conclusion du rapport). J'ai aussi écouté deux papys discuter de leur prostate en trimballant un sac d'urine avec eux, c'était mignon.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes