En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je vais chez l'esthéticienne ce soir, c'est cool. Bon, cet aprem, je vais essayer de bien bosser.
 
A

Ancien membre

Guest
Punaise, je viens de me réveiller : ça recadre les choses :happy:
Je sirote un thé et puis j'ai un milliers de choses à faire. Le temps grisouille a dégagé, c'est plutôt chouette. Ah ouais, ça va nettement mieux.
 
A

AnonymousUser

Guest
Putain, je suis vraiment une merde. Et puis son putain de mail là à cet enfoiré. Sérieux, il me gonfle à toujours me dire ce que j'ai envie de lire au bon moment en plus.

Faich quoi, je suis à deux doigts de pleurer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon allez je vais arracher le papier-peint de la salle de bain, ça me détendra et j'éviterai de penser.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
Je viens de prendre un bain aux huiles essentielles avec une clope et radio NOVA en fond. Maintenant, j'ai plus qu'à me faire potable. Ce soir, j'ai envie d'aller siroter des verres sur paris, mais tout le monde va chez l'autre con que je n'aie pas envie de voir. Enjoy!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'aimerai mesurer 2 mètres, j'arrive pas à atteindre le haut de mes murs donc je tire au ptit bonheur la chance. Mais bon je dois quand même poser de la toile de verre derrière donc ça va me poser problème un jour ou l'autre.
J'emprunterai l'échelle de ma voisine, je pense que ça ne la dérangera pas vu que je l'ai aidée la dernière fois. Mais bon je flippe de tomber.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Le verre d'hier soir s'est transformé en cuite imprévue. J'ai du mal à émerger.

J'ai enfin un sujet de mémoire :rockon: Mon prof me l'a validé!! Maintenant il faut juste que je voie si je suis bien inscrite à Toulouse ou pas en fait... Et comme d'hab personne ne répond au téléphone et j'ai niqué tout mon crédit... J'espère ne pas avoir une mauvaise nouvelle qui va me tomber sur le coin de la gueule, si je ne suis pas inscrite c'est retour en France et recherche de boulot, hors de question!
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
Grrrr!! j'avais une faim de loup après un cours de Droit Commercial. :domokun: j'ai pensé qu'un Fast Food serait parfait puisque le but est tout simple : manger rapidement !! :stare:
eh ben j'ai dû attendre presque une heure pour avoir ce fichu sandwish !!! Grrrr!! et maintenant j'ai mal au ventre parceque j'ai mangé trop vite tellement j'avais faim!!! :tears:

... bon je vais aller piquer un petit somm', ça me f'ra du biennnnnnn ... :sleepy:
 
12 Août 2007
1 227
2
3 029
chevilly la rue
www.facebook.com
Treize;837924 a dit :
J'aimerai mesurer 2 mètres, j'arrive pas à atteindre le haut de mes murs donc je tire au ptit bonheur la chance. Mais bon je dois quand même poser de la toile de verre derrière donc ça va me poser problème un jour ou l'autre.
J'emprunterai l'échelle de ma voisine, je pense que ça ne la dérangera pas vu que je l'ai aidée la dernière fois. Mais bon je flippe de tomber.

Tu refais chez toi !!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes