En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Allez je bouge mes fesses pour retourner à la Croix-Rousse, et cette fois-ci je sors le pull, la veste et l'écharpe.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
HAHAHAHA il n'arrête pas de s'excuser, "mais non tu n'es pas bizarre, mais tu n'es pas comme les autres, blabla". Ok je voulais qu'il soit à mes pieds mais là ça me fait vraiment trop rire. :lunette:
Je crois que mon "j'avais prévu de fabriquer une poupée vaudou à ton effigie et de m'acharner sur elle, mais je viens de changer d'avis, tu as de la chance" a eu son petit effet. Hu.
 
18 Janvier 2008
784
4 420
4 864
Me demande ce que je vais pouvoir porter pour cet aprèm/soirée. Mon visage est victime d'urticaire, alors de toute façon, j'serai pas au top glam' XD Mais quand même..sûrement que vais plus les voir avant très longtemps avec la rentrée qui débute Lundi. :/
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
tchoupette;814204 a dit :
la grande braderie, c'est jusqu'à demain.
Je pense que je vais aller y faire un tour, ça occupera mon samedi :)

(merci pour l'adresse du coiffeur :wink:)

Ah ouiiii c'est vrai. Merde, je vais pas pouvoir y aller je crois...
Et de rien (:

Déjà 14h.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
candyfraise;814166 a dit :
Courage, et tu sais, si ils divorcent, sa ne sera peut être pas si mal, tu n'auras plus une ambiance pourris dans ta maison et tu ne les verras plus en train de se prendre la tête constamment ...

C'est vrai... mais je supporterais pas même si je sais que j'aurais pas le choix.
D'un autre côté j'en ai marre de pleurer 10 fois/jour et d'écouter ma mère se plaindre constamment.
J'aimerais juste que tout redevienne comme avant et qu'on aille au resto tous ensemble, en famille comme on faisait tous les samedis. :heartbeat:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai noté tout mes RDV dans mon nouveaux Agenda trop mignon, genre je vais passer de grosse No-Life à celui de fille presque Over-bOoKey ( ahah je déteste cette façon d'écrire, en faite ).
 
29 Juillet 2008
1 236
326
4 894
merville
pff il ne me lache plus c'est dingue, tout le temps en train de me demander de sortir avec lui et de squatter chez moi. J'ai toujours pas choisi entre lui et lui* et il faudrait peut etre que j'arrete de jouer avec eux parceque je sais que je leur fait du mal.
En attendant j'ai hate d'avoir le permis, de changer un peu ma petite vie. de découvrir d'autres choses.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
C'est vraiment bizarre aujourd'hui. Je suis énervée et en même temps heureuse.:lunette:
Mais bon. Je vais aller me preparer, mais j'ai pas le courage. Il pleut mais j'ai envie de me mettre en short.

faut que j'arête avec les "mais" là.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'apprendre que j'allais avoir une bourse pour cette année. Sauf que c'est énorme : échelon 4, ce qui correspond à 3351 euros par an :puppyeyes: Tout ça parce que mon père est en retraite, haha. Quand j'pense qu'au départ, je devais pas en avoir parce qu'il avait trop gagner en 2007, LOL quoi.

'Fin bref tant mieux, je vais pouvoir en profiter à fond maintenant, huhu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes