En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;841768 a dit :
Madmoizelle me poursuit la nuit, c'est dingue. J'ai révé d'Artefact, qu'elle revenait de vacances avec son mec, que plusieurs filles d'ici dont moi l'attendaient, genre comité d'accueil. Et elle était toute émue et moi ça me faisait chialer. Euh ouais :puppyeyes:
Et moi j'ai rêvé que mon mec c'était inscrit sur madmoizelle! Même si c'était un homme il avait une autorisation particulière. Je me souviens que j'allais lire son blog et qu'Aarycia lui faisait un commentaire en disant "bienvenu" etc... Quand je me suis réveillée ce matin, en repensant à ça, je me marrais toute seule!
 
24 Mars 2006
1 931
62
3 924
Grasse
Pour préparer une expo au boulot, je dois lire le roman Alice au pays des merveilles. Ce qui fait que je vais me barrer à 14h50, pour aller à la bibliothèque lire ce bouquin. Pendant mes heures de boulot. :clap:

Décidément j'adore ce job! :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Mynanou;841768 a dit :
Madmoizelle me poursuit la nuit, c'est dingue. J'ai révé d'Artefact, qu'elle revenait de vacances avec son mec, que plusieurs filles d'ici dont moi l'attendaient, genre comité d'accueil. Et elle était toute émue et moi ça me faisait chialer. Euh ouais :puppyeyes:
Et moi j'ai rêvé que mon mec c'était inscrit sur madmoizelle! Même si c'était un homme il avait une autorisation particulière. Je me souviens que j'allais lire son blog et qu'Aarycia lui faisait un commentaire en disant "bienvenu" etc... Quand je me suis réveillée ce matin, en repensant à ça, je me marrais toute seule!
 
A

AnonymousUser

Guest
honneurodames;841800 a dit :
Les stickers Miss Tic sont trop géniaux, mais pas en vente en ligne, et je crois bien qu'il n'y a pas l'ombre d'un Leroy Merlin dans ma super ville de la mort. Donc, à cause d'I-think-i-m-paranoid, je suis frustrée, mais d'une force.

Désolée :redface:.

Je viens de passer plus d'une heure sur le blog Cuisine Girls, je suis maso.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Faut que j'abandonne Facebook, que je mange et que je me casse chez moi pour travailler ! J'ai dormi pas loin de 14 heures, hinhin... Je fais des réserves avant mes gardes, bouh, ça commence demain. J'ai passé une trop bonne soirée suivie d'une chouette nuit avec mon homme, contente je suis. ♥
 
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
C'est charmant, je viens d'entendre une fille à la tv annoncer "qu'elle avait été anorexique" "qu'elle était descendue jusqu'au 34 et faisait 50kg" et que "c'était horrible". C'est assez hallucinant de balancer des trucs comme ça sans réfléchir. On s'acharne sur les gens qui pronent la minceur mais on se permet des généralités déplacées dans le sens inverse, euh la taille 34 n'est pas forcément une taille d'anorexique. Bref, nonon je ne me sens pas concernée (connasse).

Bon, là je vais aller bouquiner en buvant un thé vert. Et demain je me bouge, je vais en cours l'aprem et après je passe quémander un autre job dans mon agence d'hôtesses :pray:
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
Mon emploi du temps à la Fac a ENFIN été regularisé ; je devrais commencer mes cours de théâtre jeudi ; je recommence à ne plus broyer du noir, malgré quelques angoisses persistantes. Bref, everything is A-Ok!
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas TD de macro cet aprèm, donc là je ne reprend qu'à 18h30. Je vais me refaire de la soupe du coup.

J'ai une copine qui arrête les cours pour de bon, je suis un peu déçue mais tant pis, c'est mieux pour elle si ça ne lui plait pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai les yeux défoncés. J'ai hâte d'aller faire ce soin du visage ce soir, ça va me faire du bien.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];841835 a dit :
I-think > Merci !

Bon je vais me mettre en route douuuuucement. J'ai l'impression de peser trois grammes et d'avoir de la mousse à la place des os putain. J'espère que l'air frais me fera du bien, de toute façon je supporte de moins en moins l'idée de rester enfermée chez moi toute la journée. Allez, mémé Jack se lance dans une expédition direction Bastille.

Tu veux un peu de ma graisse pour te remettre sur pieds ???

J'ai plus envie de travailler et j'ai un vieux coup de barre. Je vais aller faire un tour à la poste et puis je rentrerais histoire d'emmener Mojito chez le véto.

Edit : Je me fais tellement chier que j'ai tapé mon prénom dans google, ça fait peur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes