En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
velvet;841813 a dit :
C'est charmant, je viens d'entendre une fille à la tv annoncer "qu'elle avait été anorexique" "qu'elle était descendue jusqu'au 34 et faisait 50kg" et que "c'était horrible". C'est assez hallucinant de balancer des trucs comme ça sans réfléchir. On s'acharne sur les gens qui pronent la minceur mais on se permet des généralités déplacées dans le sens inverse, euh la taille 34 n'est pas forcément une taille d'anorexique. Bref, nonon je ne me sens pas concernée (connasse).

Mes poils se hérissent en lisant ton post. Je te rejoins, maigrelette pas anorexique :happy:
47 kilos, et un 34 en général, huhu.
Mais tention, si on dit d'une taille 48 : "oh c'est horrible", là, on nous hache menu...


Journée de cours fatigante, une copine me fait la tronche parce qu'elle m'a d'elle même parlé de ses soucis, et.. elle a l'air de m'en vouloir de l'avoir écoutée. Comprends pas bien.

La perspective de donner cours deux heures à une gamine infernale me désespère, aussi.. Je sens qu'il sera vite 17h30 pourtant..
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
[J.A.C.K.];841847 a dit :
Franchement ça me ferait pas de mal ahah.
(et moi aussi j'ai Googlé mon prénom tout à l'heure; C'est là que j'ai décidé qu'il fallait que je sorte d'ici.)
J'arrête pas de tâter mon kyste pour voir si il grossit ahah, j'ai l'air d'une vieille parano maintenant.

Allez, je dégage !

Ben, en fait ça me fait vraiment peur. On apprend pleins de trucs sur moi. Mon boulot, dès que quelqu'un écrit mon prénom ici (d'ailleurs si vous pouviez faire gaffe...) ça apparait, le prénom de mon mec... Genre, les 3 premières pages de résultats me concernent. Il faudrait que j'y remédie.

Mon mec m'a envoyé un texto hyper chou, il fait jamais ce genre de trucs normalement.

Je file à la poste et je rentre récupérer le chien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de bloguer.. Mon incompréhension.

J'écoute Indochine, en regardant filer les minutes.. Pas envie d'aller donner cours ce soir :confused:
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Je viens de jouer à Gears of War avec l'homme, et comme d'habitude après une heure de jeu j'ai la nausée tellement ça tourne dans tous les sens. Je suis maso de continuer à y jouer.
J'ai rempli mes papiers pour l'entretien Assedic de demain, et là j'ai bien envie de trainer dans le canapé à lire.
Ca me fait tellement plaisir qu'il soit en vacances, on se voit un peu plus, et ça c'est kioul.

Puis faut absolument que j'aille acheter de quoi faire des gâteaux et confiseries pour Halloween, parce qu'il faut que je fasse des tests avant.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Cho';841859 a dit :
Puis faut absolument que j'aille acheter de quoi faire des gâteaux et confiseries pour Halloween, parce qu'il faut que je fasse des tests avant.

Faut que tu achètes des bonbons, pour les gouter pour savoir ce que tu préfères pour savoir quoi acheter à halloween. C'est ça?

La bonne excuse pour manger pleins de bonbons.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
accroche-coeur;841860 a dit :

Faut que tu achètes des bonbons, pour les gouter pour savoir ce que tu préfères pour savoir quoi acheter à halloween. C'est ça?

La bonne excuse pour manger pleins de bonbons.

Non non :) Je veux faire des gâteaux un peu spéciaux pour Halloween, et faire des confiseries aussi (genre sucettes). Mais c'est des recettes que je n'ai jamais tenté, du coup je veux les essayer parce que si c'est pas bon, je devrais trouver d'autres idées pour le 31.

Mais ça reste quand même une bonne excuse pour manger des cochonneries, c'est vrai.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
2h à écouter le prof parler de Buster Keaton, c'était le bonheur. Par contre je ne connaissais pas Harold Lloyd, j'ai un peu honte, mais là je veux voir tous ses films.
2h à écouter le prof parler de Rogier van der Weyden, ça va être nettement moins excitant ... (je dis ça mais j'aime encore assez ce cours).
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars dans 10 minutes. Je vais au code directement en arrivant. Du coup, je ne rentre pas chez moi avant au mois 19h30...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
J'ai passé une journée de :Pooh:
le seul truc bien c'est que j'ai eu 12 en ses spé avec comme commentaire de la prof : travail serieux c'est tres bien :cupidon:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je suis contente parce que j'ai enfin fini par acheter par acheter les livres qui me manquent et de m'inscrire à la médiathèque :) depuis le temps que je traîne ...
mes amis me manquent follement... ça fais longtemps qu'on n'a pas passé une folle soirée comme on avait l'habitude de faire pendant tout l'été ... :tears:
'faut dire qu'avec les cours, ce n'est plus facile de trouver du temps. en plus, depuis que mon meilleur ami est parti vivre en Espagne, je sens que nos soirées ne seront plus comme avant :confused:
'me manqueeeeeeeeeuuuuuhhhhhhh !!
:crying:
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
honneurodames;841887 a dit :
Ah ah ah

Ils vont faire leurs excuses en première page aussi demain. On se demande s'ils se relisent avant de paraître, quand même, parce que là, c'est fort (mais c'est drôle).

ouh!! c'est chaud !! :domokun:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes