En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;841856 a dit :
Ben, en fait ça me fait vraiment peur. On apprend pleins de trucs sur moi. Mon boulot, dès que quelqu'un écrit mon prénom ici (d'ailleurs si vous pouviez faire gaffe...) ça apparait, le prénom de mon mec... Genre, les 3 premières pages de résultats me concernent. Il faudrait que j'y remédie.
Comme je m'emmerde et que je suis curieuse, j'ai tapé ton prénom pour voir, et j'ai découvert que tu es allée au même lycée que moi. :puppyeyes: (et je crois que je pourrais tripler le smiley, vu le bled dont il s'agit...)
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai envie qu'il m'envoie un message. Il dit que s'il ne le fait pas souvent de lui même, c'est parce que je ne lui en laisse pas l'occasion, vu que j'envoie toujours la première. Donc, j'ai rien envoyé et.. J'attends. Frustrant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Haha qu'il est bête mon paternel... à peine rentrée il me braille dessus "gnaaaah j't'avais dis de rien couper au couteau sur la poele, tu l'as rayéééée!!!! Tu vas en racheter uuuunnnne!!!!"

Hem. Et le taper sur la tête avec, je peux?

Yahoo sinon, il v a peut-être y avoir une petite bibli dans une bourgade voisine, et je suis une recrue potentielle... j'attends l'appel aux candidatures et j'en ferai une qui déchire.
Et puis sinon je commence en animatrice bénévoles pour les 5èmes dès lundi prochain à 10h... ça va me faire bizarre d'être l'adulte dans une salle de classe... surtout que c'est une activité où je dois me mettre à leur niveau et jouer et avec eux... :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ça me rassure j'ai le même avis que mon pote sur la prof d'histoire de l'art.

Je vais me faire un petit sandwich au roquefort tiens :winky:. Et dans 45 minutes: apéral!
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
J'ai passé la pire journée de ma vie. Elle a commencé comme elle a fini.
En arrivant au lycée, deux filles de l'an dernier dans mon dos "Ah non mais elle est devenue horrible ! Puis t'as vu ses cheveux ? Beeeeerk".

15min avant la fin des cours, un gars me fais un fuck. Je m'énerve et il me sort "Ah non mais c'est Rémi, en parlant de toi, jt'assure, désolé, sarah a dit que tu t'étais gavée en éco et il a dit "ah non mais elle" en faisant un fuck". Je l'ai insulté copieusement, mais en fait probable que ce soit vrai. Je voulais rentrer chez moi et oublier ça, mais 2 min après je me suis dit qu'il en était hors de question, je suis retournée où était le fameux Rémi deux minutes avant, mais il était parti.
Putain je vous emmerde, tous.

Je ne veux plus aller en cours, et avoir des notes de merde pour ne plus être l'intello, voilà.

(Et en plus je dois faire style de rien devant ma famille qui a déjà honte que je ne sorte pas souvent, et qui m'enfoncera encore plus)
 
A

AnonymousUser

Guest
Emilythestrange;841961 a dit :
J'ai passé la pire journée de ma vie. Elle a commencé comme elle a fini.
En arrivant au lycée, deux filles de l'an dernier dans mon dos "Ah non mais elle est devenue horrible ! Puis t'as vu ses cheveux ? Beeeeerk".

15min avant la fin des cours, un gars me fais un fuck. Je m'énerve et il me sort "Ah non mais c'est Rémi, en parlant de toi, jt'assure, désolé, sarah a dit que tu t'étais gavée en éco et il a dit "ah non mais elle" en faisant un fuck". Je l'ai insulté copieusement, mais en fait probable que ce soit vrai. Je voulais rentrer chez moi et oublier ça, mais 2 min après je me suis dit qu'il en était hors de question, je suis retournée où était le fameux Rémi deux minutes avant, mais il était parti.
Putain je vous emmerde, tous.

Je ne veux plus aller en cours, et avoir des notes de merde pour ne plus être l'intello, voilà.

(Et en plus je dois faire style de rien devant ma famille qui a déjà honte que je ne sorte pas souvent, et qui m'enfoncera encore plus)

Courage, lève la tête.
La vie des petits merdeux et leurs opinions autour de toi n'ont pas à changer ta vie, bien au contraire. Si tu les méprises (et ils semblent le mériter) pourquoi leur accorder de l'importance? (en plus c'est ce qu'ils voudraient). Et surtout, continue à avoir des bonnes notes, fais ton chemin, parce que ça en vaut la peine. Tu aurais des regrets à tout gacher à cause de quelques béotiens en te punissant toi-même. :fleur:
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'viens de rentrer , et je suis crevée.
Le step en sport ça m'a achevé ! mais ça fais quand même du bien de faire de l'exercice.
J'ai pas eu de ses nouvelles aujourd'hui, et il me manque :sad:
Demain rendez vous chez le dentiste :confused:
 
21 Mai 2008
210
2
2 179
bordeaux
Je m'ennuie , heureusement je rentre à Bordeaux tout a l'heure pour aller mes parents à la gare avec leur voiture! ce qui veut dire 1h30 de route sans fumer....
Ce soir je vais chez une copine qui s'est fait largué ce week end, donc on va cracher notre venin sur les hommes autour d'une bouteille de blanc.
Il me repond pas féchié, comment je sais si il vient ce week end, combien de temps il reste si il vient, enfin bref !!! Il m'ennerve ... C'est pas dur pourtant de dire "oui je viens ou non je viens pas"
Merdeeeeeeeeeeeeee
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Non mais je compte pas changer et arrêter de bosser, mais c'est vraiment ce dont j'ai envie là. J'ai beau me dire que je devrai être fière de moi et m'en foutre d'eux, bah j'y arrive pas,je suis blessée, c'est tout ce que je vois. Et même si c'est exactement ce qu'ils veulent, bah là ils ont bien réussi. 20/20 quoi.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes