En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

25 Août 2006
0
5 977
0
Je commence à avoir une boule au ventre, je crois que je réalise que j'ai pas de nouvelles. Merde.
Se prendre la tête sur fond de Funkadelic c'est assez perturbant.
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Mindalajinka;841933 a dit :
Comme je m'emmerde et que je suis curieuse, j'ai tapé ton prénom pour voir, et j'ai découvert que tu es allée au même lycée que moi. :puppyeyes: (et je crois que je pourrais tripler le smiley, vu le bled dont il s'agit...)

C'était donc bien le même Mr Pavani... C'est hallucinant quand même parce qu'il est au milieu des champs ce lycée. T'y étais en quelles années ?? Je trouve ça dingue quand même.

Je viens de rentrer, le véto m'a épuisé, je voudrais déjà être en train de dormir. J'attends juste que mon mec rentre.

Et demain soir Paradis du Fruit avec Marie !!!
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
madmoizelle N;842184 a dit :
C'était donc bien le même Mr Pavani... C'est hallucinant quand même parce qu'il est au milieu des champs ce lycée. T'y étais en quelles années ?? Je trouve ça dingue quand même.
Ah mais oui, Pavani, j'avais oublié ! J'y étais après toi, de 99 à 2002. Depuis, les pavillons ont remplacé les champs, et Pavani a, semble-t-il, mis les voiles. C'est vrai que c'est dingue.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
J'ai dormi que 4 heures cette nuit et pourtant, je pète la forme. M. m'a appellé aujourd'hui. Elle m'a un peu raconté sa vie, mais ça m'a fait plaisir quand même. Bon, je vais matter Desperate, et ensuite, dodo. Ouais, c'est bien des journées comme ça. :blaugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis sur le point de trouver le parisien sur FB, après 4 jours de recherches. Et donc de savoir s'il est casé ou non. J'ai peur :errf:
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je suis encore malade, j'ai très mal au ventre et j'ai chaud puis froid puis chaud puis froid (...). Je vais pas tarder à aller me coucher. Je crois que je vais me faire un masque avant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Dans mon ventre, c'est un peu YMCA ce soir. Entre le super gateau au chocolat de ce soir et le tout plein d'angoisse / stress, c'est fun.

J'écoute l'album live de Genesis que mon père m'a refilé et je fouine sur Ebay (encore). J'ai réussi à me faire 17€ et j'aimerai bien me trouver un truc cool (pour le moment y'a un super bonnet bleu ciel fait main en 1970 qui me fait de l'oeil, j'attends la fin des enchères dans deux jours et s'il est toujours à bas prix, je le prends).
Mais me faut des bottes !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
saraelectra;842146 a dit :
bon courage !! :v:

Iaoranamoana;842188 a dit :
YOU CAN DO IT ! :d :d

Emilythestrange;842167 a dit :
I believe in you:lunette: (and my english is very bad and sucks, aha. )

Merci! Et justement moi aussi mon anglais est très mauvais, or comme c'est pour un Festival international de ciné, j'imagine qu'on va nous demander notre niveau... Donc là je suis en train d'essayer de me remémorer mes quelques notions d'anglais et de me faire des phrases bidons genre "que voulez-vous?", "que cherchez-vous?", "c'est au fond à droite" haha.

Je le veux je le veux je le veux! Aussi bien pour la paye (je serais riche haha!) que pour l'expérience vu que l'année prochaine je veux faire des études en Médiation Culturelle et Communication Internationale. En gros je stresse vraiment à balle, il faut que je me sappe super bien demain, et que je prépare des arguments bétons.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
_lilou_;842162 a dit :
J'me demande si j'suis la seule, en cours ou ailleurs, à penser parfois à des nanas du forum. Pour des conneries, mais bon, quand même.
Je me transforme en geekette.

Nan t'inquiètes pas, ça me fait souvent pareil. :shifty: :d

Faut que je bosse sur mon exposé de littérature, parce que mon amour de camarade n'a rien foutu.Mais il est tellement mignon, et il m'a fait un bisous sur le front en me disant à quel point je suis indispensable donc je me suis fait arnaquer quoi.
Ensuite, mangeage devant le 5x03 de Grey's anatomy.

Emilythestrange: Emmerdes les ces bouffons.Moi je serais dans ton classe, c'est sure qu'on serait copines mon bichon.
 
A

AnonymousUser

Guest
Artefact.;842227 a dit :
Je viens de discuter avec Anna sur msn, je me sens beaucoup mieux.
Maintenant je me dis qu'il faudrait que je fasse à manger, mais la bière brune et les chipster ne m'ont pas vraiment ouvert l'appétit (ni le panini à 16h...) j'vais plutôt lire Glamour en ne pensant à rien du tout.

Le Glamour français me manque :tears: Dans l'italien y a trop de blabla et pas assez de mode. Puis y a pas l'humour made in france quoi. Heureusement mon adorable Roulietta me les garde tous jusqu'à ma rentrée en France à Noël^^

J'attends mes colocs pour aller réparer l'évier de notre salle de bains. Et ma coloc française, je l'ai pas vue de la journée, ça fait trop un vide.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes