En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Les zommes sont partis au match de foot du coup ça va être plus tranquille ce soir.
Ma grand mère arrive demain, faut pas que j'oublie d'aller la chercher surtout. :pray:
J'ai pas eu les tests prévus aujourd'hui donc j'ai réviser pour rien, ça me saoule un peu mais finalement j'ai pas eu de notes catastrophiques et ça c'est un exploit \o/
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Merci beaucoup Kyuukestu, altea, treize et kim cholera, vous êtes adorables ♥♥♥. Ça va un peu mieux, mais je sens que la journée de demain va être dure.
Je suis pas aussi confiante, mais j'espère que la roue tournera.
Seulement ça m'énerve de passer ma dernière année lycée en étant l'intello quoi. Et j'ose pas en parler à mes amies qui n'étaient pas là, parce que j'ai honte, voilà. Mais ici j'ai du réconfort au moins♥
Je devrais m'en foutre, mais bon, le regard des autres ça a son importance quoi. Puis c'est qu'un gars sur 35, et avec le reste de la classe ça se passe bien, mais même.
En plus il est même pas nul en cours ce type, il doit avoir 12 quoi, et je crois qu'il a beaucoup d'ambition.

Et sinon pour les deux filles, bah elles sont hyper jolies en plus. Et populaires. Et plutôt douées en cours. En gros elles doivent penser que je suis une grosse merde par rapport à elles.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en peux plus putain...
Je fais tout pour avoir des bonnes notes, participer, écouter sans pour autant être un image, mais correcte quoi...
Mais il reste tous sur l'attitude et le travail de l'an dernier... pas super.
Je fais des efforts, personne ne le nie, mais quand j'me tape un 8 en maths avec comme commentaires "moins de travail les cours précédents le contrôle" ou un 9 en histoire avec " il va falloir commencer à travailler au lieu de bavarder" (grognasse, tu peux m'expliquer comment je peux parler toute seule devant ???)
Qu'une envie leurs foutre dans le cul mes efforts...
Et ma prof de français qui apparement a un grossesse qui se passe mal et donc se barre, la seule qui essayer de me monter vers le haut et pas de me rabaisser... remplacée par une stressée de la vie qui me hais.
Je saurais même pas expliquer dans quel état je suis... j'en ai marre... mais tellement marre...
Je suis désespérée.

J'ai envie de pleurer.
Sa y'est.
Je vais manger...
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;842043 a dit :
Je plussoie. Quand je vois que les poufs qui m'appelaient " l'intello " (mot on ne peut plus péjoratif dans leurs bouches) et se moquaient de moi au collège sont maintenant caissières ou au chômage avec deux mômes sur les bras alors que je suis en licence, je marche la tête haute. Et je leur décoche mon plus beau sourire ironique.

Exactement. Faut surtout pas avoir honte de ses résultats, c'est eux qui doivent régler les problèmes d'égo. Ca m'a franchement gâché mes années collège et je suis hyper rancunière.
Emilythestrange, tiens bon :fleur:

Mes anciennes profs de danse viennent de m'envoyer un message trop chou en disant que je leur manque beaucoup. Je suis toute émue. Dans un mois et demie, je les vois, et elles le savent pas encore :d
 
15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
J'en ai marre je pense enfin j'en suis quasiment sur que mes parents vont se séparer enfin mon beau père et ma mère j'en ai marre je l'aime trop mon beau père je me revois 14 ans en arrière quand mes parents se sont séparés.Je vais devoir quitter une maison avec grand terrai une grande chambre et une autre chambre a moi toute seul pour aller dans un appart.J'en peux plus
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Des bisous Gl0w, lâche pas l'affaire, ils finiront pas se rendre vraiment compte de tes efforts, et le plus important c'est que toi tu en aies conscience.

Le frangin est là, j'ai faim mais pas envie de faire à manger. Je suis au radar aujourd'hui, dur dur.

Demain il y a la freeze mob à midi sur Lille, pour celles que ça intéresse, viendez c'est pour la bonne cause.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
J'écoute la playlist funk de Mad, en bossant un peu, j'ai pas de nouvelles de lui mais je refuse de lui courir après parce que j'ai rien fait de mal, je devrais être effondrée mais je suis juste vaguement lasse et je me trouve plutôt pas mal ce soir avec ma queue de cheval haute. Ha.
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
Gl0w;842067 a dit :
J'en peux plus putain...
Je fais tout pour avoir des bonnes notes, participer, écouter sans pour autant être un image, mais correcte quoi...
Mais il reste tous sur l'attitude et le travail de l'an dernier... pas super.
Je fais des efforts, personne ne le nie, mais quand j'me tape un 8 en maths avec comme commentaires "moins de travail les cours précédents le contrôle" ou un 9 en histoire avec " il va falloir commencer à travailler au lieu de bavarder" (grognasse, tu peux m'expliquer comment je peux parler toute seule devant ???)
Qu'une envie leurs foutre dans le cul mes efforts...
Et ma prof de français qui apparement a un grossesse qui se passe mal et donc se barre, la seule qui essayer de me monter vers le haut et pas de me rabaisser... remplacée par une stressée de la vie qui me hais.
Je saurais même pas expliquer dans quel état je suis... j'en ai marre... mais tellement marre...
Je suis désespérée.

J'ai envie de pleurer.
Sa y'est.
Je vais manger...

:winky: Aha mais on échange si tu veux. (Enfin, les gens ne te détestent pas, non ?)

(Sinon je suis plus au collège je précise quand même.)(Le collège, c'est bon j'ai bienbienbien donné. Je pensais que les gens changeaient, mais non en fait.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer. Le soin chez mon esthéticienne m'a fait trop du bien... Je pense que je vais pas me coucher trop tard.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes