En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;845293 a dit :
Trop forte cette Lilou! Lol, tu m'as bien fais rire en tout cas!

:winky:

Je n'avais même pas vu.. J'ai sommeil :happy:

Donc, j'ai changé mes DRAPS, et son lit à elle est prêt. Je vais m'atteler à la salle de bains, et là, j'en veux très fort à ma soeur. Elle est réglée, donc j'vais devoir descendre la poubelle vu qu'elle n'est pas là, et ça me dégoûte d'avance. C'était l'instant glamour.

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de lui rendre son porte feuille. Espère qu'il n'en a pas besoin d'ici lundi soir, si pas je lui ramènerai. (en fait, j'espère qu'il en aura besoin, pour lui ramener :coiffe:)

Blogué, un peu, aussi.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la flemme d'aller à cette soirée, mais en même temps je sais que je raterais quelque chose en n'y allant pas. Et puis dans ma flemme il y a une grande part d'appréhension aussi, donc autant me forcer un peu.
 
7 Octobre 2005
899
2
4 729
deuil la barre
www.blogandbe.com
J'ai ranger ma chambre, fait un gateau, de la pâte fimo, accroché mon affiche des Svinkels et maintenant?
Je crois que je vais rejoindre Chérie en vélo et qu'on va chercher une cadeau pour le double anniversaire de ce soir. (J'ai trop la flemme d'y aller, ça va être masse de monde, beaucoup de bourrés et de bruits et en plus, jsuis crevée à cause d'hier.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais prendre une rapide douche et je file donner cours au petit monstre. Espère être rentrée avant l'arrivée de ma copine, sinon, ça va pas le faire.

J'ai blogué ma peur, ça va un peu mieux. Et j'ai mis une jolie photo de lui sur mon sky perso. J'me sens un petit peu moins stressée, et j'ai fait tout ce que je devais faire cette aprèm.
 
2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
J'ai bossé 2 heures mon exposé de socio (et sérieusement), ensuite j'ai pris une pause d'une heure pour aller me balader et dire bonjour à mes grands parents. Et maintenant, recopiage de cours. Pas envie, mais il le faut.

(j'ai l'impression de pas assez bosser, ça m'énerve)
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Je viens de me rendre compte que mes collants sont troués et que je viens de rentrer. Je suis allé dans le magasin comme ça. :shifty:

Bon, sinon jme suis bien avancé dans mon boulot, au moins je n'aurais plus les foudres de M.
J'ai une grande envie de pâtes à la sauce tomate, là. :lunette:
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Et ben cette ballade m'a crevé. Je devais réviser l'histoire mais la je suis trop fatiguée, c'est la fin de semaine et mentalement je suis plus capable de rien faire donc je verrais demain après avoir dormi.
J'éspère aller au resto avec la famille ce soir ça me ferai du bien.
Oh et puis ma grand mère m'a filé 100 euros, je suis riiiche \o/
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je suis déprimée. Hier j'ai passé ma journée à dormir, je ne sais pas par quel moyen j'ai pu faire une nuit de 14 heures ensuite... Du coup je sors à peine de table, je ne vois pas le temps passer et demain je me retape une journée de douze heures. Puis il ne m'apporte pas les réponses que j'attends, c'est dur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des amies viennent de me proposer d'aller manger dehors puis de se faire un film ce soir alors qu'elles en parlent entre elles depuis une semaine, ça me rend dingue ce genre de truc. De toute façon, ce soir je mange chez les voisins alors ...ranafout.

J'ai pas bougé de mon lit de l'aprem et suis sur mon ordi depuis plusieures heures, c'est...geekesque.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes