En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de finir la lettre, elle pèse une tonne héhé. Je vais aller la peser parce qu'à mon avis elle dépasse les 20gr.

Je vais aller préparer le repas de ce soir. J'aurai tenu toute la journée avec 3 petits écoliers et un crottin de chavignol c'est ouf :puppyeyes:.
 
7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
KiM Cholera;845351 a dit :
Sauf miracle miraculeux, une paire de collants ne me fait jamais plus d'une journée. :d Et... bah, si ça se trouve tu vas lancer une mode du collant filé (auquel cas je te remercierait, parce que je ferais des économies, puisque je ne serais plus obligée de jeter mes collants chaque soir hinhin).
tchoupette;845354 a dit :
idem pour moi, j'ai même expliqué le concept de "collant jetable" à mon copain: un collant par jour, et la nuit venue, tu jettes :)

Vive les collants troués !!! :lunette: (Je suis prête à lancer la mode, si j'ai du soutien, hinhin)

Sinon j'ai un rhume depuis trois jours et plus les jours passent, plus ça s'intensifie. Grraou...
Ah, et, pour changer, j'ai parler à M. Il est vraiment délirant comme mec; j'avais jamais remarqué. 'fin, vaut mieux tard que jamais. :)
 
21 Mai 2008
1 263
32
2 344
galametz
J'ai passé l'aprés midi avec ma cousine, ça fait du bien.
Il ne ma pas donné de nouvelles depuis jeudi soir ... je sais pas à quoi il joue :crying:
et son portable est éteint depuis hier soir.
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je n'ai rien foutu. J'ai passé mon après-midi à regarder Super Nanny puis des matchs de foot (n'empêche que lorsque j'exigeais qu'un joueur marque, il marquait :cool: ). Enfin si, j'ai essayé de faire mon exo de maths, mais je crois que la formule de l'énoncé est fausse, donc je fais comment moi pour calculer cette suite ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon finit de se lever les samedis matins à 5H45. Enfin. Je sors ce soir, et je ne sais pas quoi mettre. Enfin bon. Sinon, très agréable cette surprise quasi quotidienne de trouver mon courrier OUVERT sur mon bureau.:angry:. C'était que mon contrat de travail, mais voila quoi, merdouille.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Putain la honte, je faisais des recherches par adresse mail sur Facebook, j'ai voulu vérifier si le frère de mon copain était finalement désinscrit et ce site de merde lui a envoyé une invitation de MA part pour qu'il s'inscrive :puppyeyes: Je cours me cacher.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
Ce soir re-Léon de Bruxelles, c'est ma mère ça une fois qu'elle aime un truc on en bouffe pendant des semaines... M'enfin je vais pas me plaindre et je vais plutot aller me changer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon je vais me bouger le gras de la fesse pour me faire un repas décent. J'hésite entre de la dinde au curry ou au roquefort. Cruel dilemme, je vais opter pour le curry je pense, ça fera moins de dégâts ahahah.
 
31 Août 2006
142
0
3 677
Clermont-Ferrand
KiM Cholera;845351 a dit :
Bon, j'ai troqué mon look de pouf contre un look pyjama informe, et finalement je dois être au McDo à 21h pour voir mes copines (et j'embarque Eloa, ce qui signifie que ma bichette va rencontrer mes copines, et çacétrokoule :d)

:d J'espère que tes copines vont bien m'aimer, en plus je suis un peu naze aujourd'hui, j'ai un peu l'air d'un zombi mais bon... j'espère que je ne ferai pas mauvaise impression :happy:
 
24 Novembre 2006
332
4
2 879
paris
C'est notre anniversaire aujourd'hui ... 3 ans et 7 mois ! je lui enverrais un petit message se soir ! C'est fou comme je l'aime toujours autant si ce n'est encore plus !! :coeur2::coeur2::coeur2:
 
4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'était super bien les rencontres avec Salman Rushdie, j'aime ce type.
Par contre j'azi pas bossé du tout aujourd'hui, et j'ai un peu 5 contrôles la semaine prochaine. Et putaindemerde, deuxième fois que ça m'arrive : j'ai rêvé du contrôle de maths que j'ai fait vendredi, et je me suis rendue compte que j'avais fait une erreur TROP stupide. C'est vraiment rageant.
 
A

AnonymousUser

Guest
KiM Cholera;845387 a dit :
" Un bébé ? Un petit machin potelé qui passe sa vie à chier ? " OMAGAD. Debra Morgan parle et pense comme moi. :d
Haha, quand j'ai dit à mon mec que je la trouvais trop vulgaire, il m'a dit: "euuuh, t'es pareil hein"
Mon mec joue à fifa, y'a rien à la télé.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes