En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Les filles j'ai un grave problème....

Ma mère nous a dit hier qu'elle partait en week end dans le nouvel appartement de sa copine Martine, elle est partie ce matin jusqu'a demain soir sauf que la copine Martine en question, je l'ais vu il y a 20 minutes dans le RER en revenant de Paris.
Alors si ma mère n'est pas avec Martine, avec qui est-elle ?
J'avais remarqué cet été, qu'elle reçevait beaucoup de sms et qu'elle ne voulait jamais qu'on regarde son portable, un jour j'avais trouver un message venant d'un numero que je ne connais pas qui disait en gros : Tu me manque, je reve a tes yeux jaune en attendant de te revoir...
Je m'étais promis d'arreter de me faire des films car c'était surement faux, ma mère ne pouvait pas avoir un amant sauf que là... j'ai plus trop le choix, c'est certain, elle est avec un homme ce week end, sinon elle ne nous l'aurais pas caché.
Je ne sais même pas si j'ai envie de pleurer.... je suis juste, en colère.

edit : ma mère vient de m'appeler parce que la copine en question a du lui envoyer un sms pour lui dire... elle m'a dit qu'il n'y avait rien de grave et qu'elle m'embrassait. La je suis juste degoutée parce que du coup c'est confirmé.....
 
A

AnonymousUser

Guest
Bisou Manzana. Je sais vraiment pas quoi te répondre, mais vous allez sûrement en parler quand elle reviendra.. :fleur:
(question indiscrete mais, tes parents sont toujours ensemble ?)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bn-y;845437 a dit :
Bisou Manzana. Je sais vraiment pas quoi te répondre, mais vous allez sûrement en parler quand elle reviendra.. :fleur:
(question indiscrete mais, tes parents sont toujours ensemble ?)
oui oui il sont mariés depuis 20 ans....

Merci florie <3
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;845440 a dit :
oui oui il sont mariés depuis 20 ans....

Merci florie <3

Oh, bisou.
Je ne sais pas comment je réagirais, mais mal. J'espère que ça va. Et il y a peut-être autre chose. Elle couvre peut etre autre chose qu'une infidélité.. je l'espère pour toi, pour ton père.

La gamine était infernale aujourd'hui, j'ai même crié.
Je pue le resto viet en plus, et pas le temps de me changer, ma keupine arrive d'une minute à l'autre.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
bon les filles ma mère viens de me rappeler en me disant qu'elle était avec Jean-philippe (son meilleur ami gay) et qu'elle n'avait pas voulue le dire à mon père parce qu'il n'aurait pas compris...
Elle est capable de tellement de choses que je ne sais même pas si je peu la croir...
d'un côté j'avoue que ca me rassure un peu mais en même temps elle a deja mentie une fois donc pourquoi pas deux..
 
A

AnonymousUser

Guest
Manzana.;845451 a dit :
bon les filles ma mère viens de me rappeler en me disant qu'elle était avec Jean-philippe (son meilleur ami gay) et qu'elle n'avait pas voulue le dire à mon père parce qu'il n'aurait pas compris...
Elle est capable de tellement de choses que je ne sais même pas si je peu la croir...
d'un côté j'avoue que ca me rassure un peu mais en même temps elle a deja mentie une fois donc pourquoi pas deux..

C'est toi qui l'a appelée pour savoir ?
Ou elle t'a sonnée, prise de remords ?

En tout cas, courage, je me doute qu'il ne doit pas être facile pour toi de la croire.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
_lilou_;845453 a dit :
C'est toi qui l'a appelée pour savoir ?
Ou elle t'a sonnée, prise de remords ?

En tout cas, courage, je me doute qu'il ne doit pas être facile pour toi de la croire.
c'est elle qui m'a rappellée, surement pleine de remord comme tu dis...
enfin bref j'essaye de ne pas me gacher la soirée pour ça parce que ca serait trop bète. Apres tout c'est les affaires de ma mère si elle a envie de tromper mon père c'est son problème, pas le mien. Je suis juste un peu en colère de savoir que j'ai une mère menteuse.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes