En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Gros bisous Aerith.


Je me fais mortellement chier, j'aurai dû sortir ce soir (mais en même temps j'ai plus trop de thunes donc...). Il s'est connecté mais ne m'a pas parlé, je comprends pas l'intérêt de se voir lundi. Bref...

Et elle n'a rien vu, rien compris, pas même quand je lui ai dis que D. avait remarqué que j'allais mal alors qu'elle me connait si peu. Allez plus qu'une semaine à faire semblant, après je suis en vacances une semaine et demi, et je pourrais panser mes bleus.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;845537 a dit :
Il faudrait que je songe à me mettre une bonne fois pour toutes dans le crâne que ce mec est un connard. Il vient encore de me jeter, j'en peux vraiment plus quoi. Il me fait tourner en bourrique, à me dire qu'il a peur de me perdre pour toujours mais qu'il peut pas continuer.

Je suis dégoûtée mais j'ai dis que cette fois je ne lui courrais pas après. Je rentre chez moi demain et dès le début des vacances, je vais voir ce mec pour qui je craque et je verrais bien. Marc a les cartes en main d'ici là.
Je t'ai laissé un message sur ton mur, merci pour ton commentaire sur mon blog et bon courage!! Bise.

Edit: j'ai été le voir pour en parler, il m'a dit que "c'est normal au bout de deux ans". Bah nan, moi je ne trouve pas ça normal. Et normal, comparé à quoi de toute façon?
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
M. est vraiment content de son anniversaire ca me fait plaisir ! Par contre il y a une c**** qui a laisser un msg suspect sur son mur facebook du style : "J'aimerais te souhaiter bon anniv' en vrai alors viens chez moi ce soir my dear (L)"
Comment ca je suis jalouse ?! :icon_4laugh:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aha, je m'extasiais sur le BCBG de ma classe devant ma potine, et.. En fait, c'est un de ses meilleurs potes. Bravo ma fille :d

Mon amoureux m'a envoyé un super joli sms, je suis toute niaise :happy: Yé l'aime.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que j'ai trouvé ce que je vais demandé à ma mère pour Noël cette année: des gadgets de chez Yumie's.
'tin faut que je me remette au travail mais j'en ai marre d'apprendre et de rien retenir ou pas ce qu'il faut. Pffff...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder le dernier épisode de True Blood, je donnerais n'importe quoi pour être à la place de Sookie :domokun:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis rentrée, elles m'ont offert une peluche de la vogue, un winnie:cupidon:. Trop chou. Sur le retour, on a écouté Kyo, je n'avais pas écouté depuis plusieurs années, et je me souviens de toutes les chansons quasiment par coeur. Bon, l'une de mes amies est dans une histoire avec un homme similaire à une de mes histoires passée, alors je ne veux pas la commenter parce que je suis pas objective. ( oui, aigrie aussi mais bon.). Apparament, sa la derange. Tanpis.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes