En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
J'étais sûre que j'oublierais ma pilule avec mes horaires à deux balles, ça n'a pas manqué. Pour la peine, je vais appeler mon copain. Je vais passer mon dimanche à taffer, c'est la lose. J'espère au moins qu'il y aura un peu de monde et que j'pourrai faire des trucs cool. Au lit. (ah ouais en fait c'est demain matin dans les transports que j'vais me sentir bien seule)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
je viens de rentrer. journée plutôt spéciale. j'ai eu cours de 8 à 13! puis j'ai vu F l'espace de quelques minutes... c'était bizarre... J'ÉTAIS bizarre... :tears:
après SHOPPING!! (ça m'a redonné le sourire ^^) et puis je me suis hasardée à aller voir un concert avec ma mère (ya un festival de musique en ce moment en Tunisie) ... et il s'est avéré que c'était de la musique classique :confused: Bref, on a tenu une demi heure et on est partie prendre un bon café avec un pote à moi :d
à part ça mon réd chef m'a félicité pour mon article :winky:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
J'ai passé une super soirée à bitcher avec les copains et les copines de la fac devant une tartiflette. La vie, c'est grave chouette. Et quand mes parents vont se casser, ça va être :domokun:. Et mes copines m'ont présenté un gars de 3ème année (lucien qu'il s'appelle), et qu'en plus d'être super sympa est super graou. Et célibataire.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Dieu je suis pathétique, je suis une midinette finie, pour toute la vie..., je viens de l'adder sur facebook, ahahahaha, alors que qu'est-ce que je les trouve niais, ces gens qui add les autres après les avoir croisé une soirée ! En même temps, je me dis qu'au pire justement il me trouvera con, mais quand même ! Il faut que je maitrise mes élans de 'j'ai douze ans et j'agis stupidement', mais j'ai pensé à lui toute la journée, et j'ai eu peur de ne plus jamais le revoir. Alors voilà, on sera amis facebook oulala, et si jamais il a envie de faire un moove, il n'y aura pas nos copains autour, et peut-être que...:rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est vraiment une vie chouette ici. J'ai passé l'aprèm avec des brésiliens à écouter tout un tas de musique et manger des pop corns. Après c'était le parisien time, on a été prendre un verre devant Juventus de Turin-Naples avec un autre français (très sympa). Puis after chez moi , entre français, à boire du martini rosso.On a vraiment passé un bon moment.

Je le sens qu'il m'apprécie de plus en plus mais comme amie. Dans sa tête, il est pas en Italie pour sortir avec une française. Je suis déçue mais that's life. Et après tout, il peut changer d'avis...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai écrit un mail de ouf à Giuletta chérie et je vais aller dormir je crois.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai passé une soirée chouette, avec des gens chouettes, je crois que j'ai eu de la chance de tomber par hasard sur ce groupe.
Heureusement, parce que ce mois d'octobre me semble déjà trop long. Vivement jeudi, vivement juillet ! :confused:

Ah pis j'aurais voulu voir les filles cet aprèm, toujours pas de photo de Mojito en plus ... Ca craint !
 
17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Melie jolie, tu étais avec nous cet après midi, on a chanté du Claude Francois et on a pensé fort toi.

Je trouve que j'ai une chouette vie en ce moment. Mais en même temps, je suis bourrée...

Et il parait qu'il faut pas le dire mais Naive elle a la même couleur de cheveux que mon chien. C'est rigolo même si Mojito, lui, il a le poil plus soyeux...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
madmoizelle N;845674 a dit :
Melie jolie, tu étais avec nous cet après midi, on a chanté du Claude Francois et on a pensé fort toi.

Je trouve que j'ai une chouette vie en ce moment. Mais en même temps, je suis bourrée...

Et il parait qu'il faut pas le dire mais Naive elle a la même couleur de cheveux que mon chien. C'est rigolo même si Mojito, lui, il a le poil plus soyeux...


:heartbeat::heartbeat::heartbeat:

Dis, quand est-ce que tu mets une photo de Mojito heinn ?

Moi je suis pas bourrée mais j'ai découvert qu'ils avaient quand même du vin rouge en Allemagne, OUF j'ai envie de dire. Et je kiffe que ta vie soit chouette.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bourré, on kiffe à mort Jellybean de Laurent Voulzy.
On a fait des photos de nous entre deux ébats et j'ai vraiment une sale gueule.
J'vais pisser et me pieuter.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes