En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Mes partiels commencent demain, et je le sens vraiment pas.
En plus sans faire exprés j'ai foutu un plan foireux à une fille de ma classe, elle ne répond plus à mes sms depuis 2 jours, ca va être chouette ambiance.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Rah, j'ai pas envie de faire le ménage et de bouger les meubles. Veux rester à squatter sur mad en buvant mon café.

Bon, le déguisement de l'homme est fini, il reste celui de mon frangin à terminer, les retouches d'une pote à faire, le haut d'un pote à commencer, et j'ai toujours pas fait le mien. Franchement, si cette année on est pas les mieux déguisés du monde entier, je ne comprend pas.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me suis crée un deviant art ici mais j'ai peur de le mettre sur le site du club photo de mon lycée parce que non seulement il n'y a que 3 photos sur mon deviant mais en plus elle sont pas terribles... :confused:
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Bon, il faut encore que je recopie ma leçon de physique, mais je suis inquiète car M. avait dit qu'elle me scannerait les leçons de maths et d'histoire et elle ne donne aucun signe de vie, pour l'instant.. :confused:
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
On a encore passé deux heures au téléphone cette nuit, c'est fou ce que je me sens bien avec lui. Et mercredi il m'emmène boire un verre avec touuute sa bande de potes, gloups. Et il fait dodo avec moi au kot, re-gloups.

Et sinon, j'emmerde ma prof de composition française et sa putain de dissert', surtout que j'ai cours jeudi à 9h, ce qui veut dire pas trainer au lit avec lui :annoyed:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Nekumi tu vas mieux ?!

Ma soeur vient de se reveiller.. j'arrive pas a comprendre comment on peu aimer se reveiller a 12h40... là elle vient de perdre une matinée entière, je ne supporterais pas de perdre du temps comme ça.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Aujourd'hui ça fait deux mois que je suis avec mon copain, en fait on a décidé que ce serait demain mais je sais que c'est aujourd'hui, hinhin. J'ai presque battu mon record. :lunette:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai été au marché, il fait beau mais.. Glacial. Brr. L'hiver approche :confused:

Je me demande si ma copine, son couple tiendra ou pas. Je crois qu'il ne s'est pas suffisamment impliqué, et pourtant, elle était dingue de lui. Ca fait deux ans et demi, et c'est seulement maintenant qu'il commence à faire des efforts parce qu'il a peur de la perdre. J'ai bien peur que ce soit trop tard :confused: C'est super triste, parce qu'ils sont (étaient ?) très amoureux.. Triste et flippant, en fait.

Puis, elle m'a raconté des histoires de ruptures monstrueuses, du genre : "hier : je t'aime, demain : c'est fini" dans des relations "solides" en prime. Je fais ce que je peux pour ne pas flipper et je me répète : "nous, c'est pas pareil."
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Manzana.;845827 a dit :
Nekumi tu vas mieux ?!

Ma soeur vient de se reveiller.. j'arrive pas a comprendre comment on peu aimer se reveiller a 12h40... là elle vient de perdre une matinée entière, je ne supporterais pas de perdre du temps comme ça.

Oui oui, t'inquiète, je suis guérie depuis hier. :d
(Enfin j'ai plus mal quoi, et sans médicaments.)

Oulala, j'ai rien compris à cette leçon de physique, j'espère qu'elle n'y sera pas au contrôle demain...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes