En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

7 Juin 2008
2 116
300
2 424
St Paul sur Isère
Rha m'enerve ce rhume. Pour une fois que jsuis en pleine forme, y a toujours un truc qui gache tout. :lunette:
Enfin bon. Je vais finir mon boulot et aller appeller C.
Je vais aller me faire les ongles aussi, soyons fous.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis malade, mais faut que je bosse. Alors je me regarde DH, et ensuite au boulot.

Et je suis déçue, je pensais que la foire st Romain c'était ce weekend alors qu'en fait c'est le weekend prochain.
Ce weekend il y a la fête du ventre à Rouen, les rues sont pleins de paille et ya pleins de bouffe et de dégustation, c'est marrant.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
honneurodames;845811 a dit :
J'ai rêvé cette nuit que j'avais perdu une dent (de devant) et que je n'avais plus que la moitié d'u'ne autre, et je n'aurais pas du lire la signification d'un tel rêve sur le net.
C'est la perte de la santé, ou la peur de vieillir ou encore la perte d'un proche. :tears:

On m'avait dit que la perte de dent signifiait aussi le sentiment d'impuissance face à une situation.
Mais bon, ça dépend aussi si les dents ont une signification particulière pour toi =)

C. m'a envoyé un message, ça m'a donné le sourire. Il est adorable.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
J'avais oublié que j'avais un super dossier à faire en marketing, ça ne me remplit pas de joie. J'ai vu une amie qui ne va pas très bien hier, j'espère que j'ai réussi à lui remonter un peu le moral. Je pense que mon cadeau impromptu lui a fait plaisir. Je suis fatiguée, j'ai hâte d'être au week-end prochain pour enfin, savourer mes vacances.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
La soirée était géniale, mais j'aimerai quand même savoir ce qu'il y avait dans ce jus d'orange, j'en ai bu 1.5 litre et à la fin de la soirée j'étais morte. Mais ça va, j'adore mes amis et toussa.
Sinon j'suis scotchée devant Nolife TV depuis 9h du matin à regarder les clips japonais. :domokun:
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
Je suis à bout de nerfs, et mes parents en rajoutent. J'essaie de faire un devoir alors qu'on a eu aucune méthode pour le faire "on verra la méthode la semaine prochaine, au même moment où vous me rendrez les copies", mon père me gueule dessus pour que je range ma chambre dans le même temps, ma mère fait un brownie juste pour m'emmerder alors que je lui ai demandé de ne pas en faire et en plus me fait des réfléxions, j'ai un million de trucs à faire pour mardi et pas assez de temps, demain je garde les débiles du rez-de-chaussée, ils vont encore arriver en disant "aujourd'hui on a prévu de te faire chier", je vais encore m'énerver et me mettre à chialer parce que stop, merde.

Je suis à deux doigts de hurler à mes parents de fermer leur grande gueule, et pour que j'en arrive là, faut vraiment qu'ils y mettent du leur.

Tout ça fait que j'arrive pas à me concentrer alors que j'ai pas le loisir de choisir si je dois me concentrer ou pas, je dois être effective LA.
 
30 Décembre 2007
2 237
92
2 364
aaaaaaaaa
J'ai réviser l'histoire toute la matinée, je viens de manger devant Private practice et va falloir que je me mette à l'SES (flemme, flemme :puppyeyes:). J'ai froid aussi.
 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Ayé tous les meubles sont bougés, ça fait plus grand c'est cool. Me reste un ménage monstrueux, et mettre l'autre canap chez le frangin. Vivent les dimanches paisibles.:stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes