En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai fait les 1/4 de la rédaction de mon assignement. C'est pas trop mal.

J'aimerais bien que la blondasse réponde à mon mail!
 
A

AnonymousUser

Guest
Lylo;845816 a dit :
On a encore passé deux heures au téléphone cette nuit, c'est fou ce que je me sens bien avec lui. Et mercredi il m'emmène boire un verre avec touuute sa bande de potes, gloups. Et il fait dodo avec moi au kot, re-gloups.
Tu as quitté le club des célibattantes ? :d Je veux en savoir plus ^^

Sinon, je suis hyper énervée. Tout ça, encore une fois, à cause des gosses de l'ami qu'on aide en ce moment, leurs caprices, réflexions, aucune reconnaissance. Ils prennent trop ma mère pour leur maman, et j'aime pas du tout. J'en ai ras-le-bol de partager ma mère, mes chiens, et ma maison.
Je rentre le week-end pour rien vu que ma tendre maman est toujours fourrée chez eux pour les aider. Je n'ai même plus le droit de faire ce que je veux chez moi parce qu'on me fait des remarques (l'ami en question). Je crois que je préfèrerait rester toute seule à Bruxelles tout le week-end.
Et puis voilà, à cause de ça, j'ai craqué au téléphone avec mon amoureux qui savait pas quoi faire.

Sur ce, je vais continuer à bosser le neuromarketing. C'est chiant mais relativement intéressant.
 
A

AnonymousUser

Guest
Très Jolie les photos sur facebook de P. et de...sa copine.



:Pooh:. Sans commentaire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Comme je suis fille super maso, je suis en pleine relecture des convers msn de Mr Big. Et je suis tombée sur "T'as les plus beaux yeux, je sais bien j'ai passé quelques soirées à les regarder".
Putain.
Mais pourquoi tous les autres ils sont aussi nuls pour me draguer hein?
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est la dèche le dimanche aprem en ville, j'ai merdé en prévoyant de faire mes courses ce moment-ci. Ma batterie est faible, et je suis en Wifi, c'est assez frustrant.
 
1 Octobre 2005
5 477
170
5 144
Chatenay malabry
1h, une moitié de brownie plus tard (glups) et quelques tentatives de mon père pour me remonter le moral, ça va mieux. Enfin, je suis toujours dans la merde, soyons honnêtes, mais cette fois-ci j'ai un masque de plongée.

Je crois que je vais regarder Greek, puis prendre un bain et faire une sieste parce que là je suis en état de rien du tout. Demain ça sera plus facile de tout faire à la BU, y aura mes copines pour m'aider et tout. Ca fait un mois que je suis rentrée et j'aurais bien besoin de vacances. Vacances qui n'existeront pas avant mai, ça me donne envie de me pendre.

Le dimanche, c'est vraiment un jour de merde qui sert à rien. Je propose le bannissement du dimanche.
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
[J.A.C.K.];845915 a dit :
Ahah il a planté 6 bougies pour nos 6 mois dans des croissants et des pains au chocolat et hier il m'a offert un mug trop mignon. Et on a taggué nos initiales sur un trottoir près de chez moi, on est trop des neuneus.

Rohhh c'est mignon.

Je fais une tite pause, j'ai bien avancé. Mais c'est l'histoire ça va, ça va être autre chose quand je me mettrai aux stats.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Soirée sur les champs Elysées. Je me suis éclater le pied gauche sur une marche en marchant pieds nus. On ma broyée la main droite dans une porte.J'ai chantée du cloclo en hurlant comme un putois. J'ai marchée pieds nus sur les champs Elysées.

Je pensais qu'après cette soiré mon moral allée remontée. Rien de tout sa, bien au contraire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sneezewort;845967 a dit :
Le dimanche, c'est vraiment un jour de merde qui sert à rien. Je propose le bannissement du dimanche.

Ah ça oui!

Je n'en puis plus. En plus quasiment tous mes colocs se sont barrés. Et j'ai encore tout le ménage qui m'attend. Faischier.
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
Ca me saoule, elle veut toujours tout prévoir au dernier moment, alors que moi j'aime bien planifier ce genre de truc. C'est jeudi, et on sait toujours pas comment on va faire \o/
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de rentrer de chez mon pote. Pour la première fois il s'est ouvert à moi et on a abordé des sujets hyper personnels plutôt que de rester en surface comme à l'habitude. C'était super émouvant en fait, même si j'avais déjà deviné/perçu ce qu'il m'a raconté.


J'ai bien dormi les deux dernières nuits et j'ai une gueule de déterrée... Ça me bande, je vais jamais arrêter de sortir si c'est comme ça.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma mère est rentrée. Elle a fait comme si de rien n'était en disant a mon père comment s'est passé le week end avec sa copine, elle a tellement bien mentie que ca m'a fait des frissons dans le dos, si elle ment si bien pour cela, elle a tres bien pu nous mentir depuis longtemps et pour bien d'autres choses...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes