En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
J'ai encore rien fait de ce que je voulais aujourd'hui. Et c'est Tchernobyl dans mon appart', j'ai honte, là.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mynanou;848134 a dit :
Bisous, je comprends un peu ce que tu ressens, d'être partagée comme ça.

Merci. C'est surtout que j'ai bataillé dur pour pouvoir rester un an de plus ici, et j'ai vraiment une sensation d'échec. Mais là j'en peux vraiment plus de toujours continuer à batailler contre tout, les problèmes administratifs (pour travailler, pour avoir le droit de résider etc) s'accumulent et ça m'épuise. Je suis normalement d'une nature positive, mais plus ça va moins j'en vois l'issue. Et je me déçois moi-même là en fait.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;848136 a dit :
Non, non, non on reste motivée!!! Et optimiste.

Merci toi : )
Il est venu, il a bu, il a pas vaincu. Comme il dit "on était dans le coin, on voulait juster passer dire bonjour pas longtemps". Ok...Ils sont restés que 3/4 d'heure, son pote nous a raconté les plus belles villes d'Italie et nous on écoutait. Il m'a regardée, il a dit "Déjà, y a Genova". Comme si genre on irait ensemble. Rêve ma ptite, rêve.

Je tuerai pour savoir ce qu'ils se racontent après dans l'ascenceur, ils ont forcément dû parler de moi. Ca doit être genre "Elle est mignonne mais".
FAIS CHIER
 
A

AnonymousUser

Guest
Nyx;848168 a dit :
Merci. C'est surtout que j'ai bataillé dur pour pouvoir rester un an de plus ici, et j'ai vraiment une sensation d'échec. Mais là j'en peux vraiment plus de toujours continuer à batailler contre tout, les problèmes administratifs (pour travailler, pour avoir le droit de résider etc) s'accumulent et ça m'épuise. Je suis normalement d'une nature positive, mais plus ça va moins j'en vois l'issue. Et je me déçois moi-même là en fait.

T''es toute seule dans le même cas, ou vous êtes plusieurs? Tu connais pas des français qu'ont réussi à faire leur vie en Espagne? C'est dingue ça, qu'il y ait tous ces obstacles. Mais t'as pas à rejetter tout ça sur toi, tu t'es battue, tu peux te battre encore. Tiens le coup...
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
J'ai bu du vin blanc avec les gens du choeur ce soir, c'était cool, mais vivement le rouge que mon amoureux aura sûrement prévu jeudi(iiiii). Et pas que le vin, hein.
Je crois que je vais faire un gratin dauphinois demain midi, et d'ici là, il faudrait que je dorme, je suis claquée mais bizarrement très en forme à partir de 23h30.
 
24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Je vais me coucher dans les bras de mon homme, c'est bon ça :happy: Pipoune a chié sur la moquette, ça m'a bien fait rire. Fallait changer sa litière avant, na.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je me dis que je devrais decoller de l'ordi, je suis deja a l'a bourre!
Ds sur de maths tout a l'heure, je connais le chapitre, niquel, je croise les doigts .
 
A

AnonymousUser

Guest
Dès que ma soeur libère la salle de bains, j'ai 20 minutes pour me préparer, lavage de cheveux compris, on y croit. C'est là que l'eau froide parait presque un avantage.. Pas l'envie d'y trainer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il m'a pas envoyé mon message du matin :tears:
Bon je suis toujours dans mon lit et je dois etre partie dans exactement 17 minutes, on y croit.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes