En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Mynanou;848172 a dit :
T''es toute seule dans le même cas, ou vous êtes plusieurs? Tu connais pas des français qu'ont réussi à faire leur vie en Espagne? C'est dingue ça, qu'il y ait tous ces obstacles. Mais t'as pas à rejetter tout ça sur toi, tu t'es battue, tu peux te battre encore. Tiens le coup...

Merci beaucoup, mais là c'est saturation totale. Ma colloc est dans le même cas, et elle en peut plus non plus, surtout que là elle voit un travail lui passer sous le nez parce qu'on a pas notre numéro d'identification d'étranger... Et on en connait des français qui ont fait leur vie en Espagne pendant quelques années, mais on s'est rendus compte que tous bénéficiaient d'un programme à la base (échanges pour les études, fille au pair...) alors que nous là on étudie pas avec une Fac espagnole, et on a pas de boulot... Limite on est des immigrées clandestines et on va devoir travailler au black tant qu'on est pas "régularisées" :stare:

Allez hop, à la douche et c'est parti pour retourner voir les flics, passer 3 plombes à attendre et nous faire enregister sur leur putain de liste des étrangers.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai toujours super mal à la gorge, j'ai trop mal dormi :rolleyes:.

Ce matin je vais à Carrefour, acheter la couette, des draps et puis quelques conneries pour l'appart.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dois partir dans 20 minutes mais je suis toujours à prendre mon petit dej tranquillement. Ce matin je vais (enfin) avoir les résultats du TOEIC. Youpi (en vrai je m'en fous).


Ahahah mes rats se battent pour boire au biberon, ils se donnent des gifles.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;848198 a dit :
Il m'a pas envoyé mon message du matin :tears:
J'ai rien dit, il m'en a envoyé un adorable juste avant que je ne parte!
Je bois mon thé, je lui répond et je m'y mets, rituel du matin quoi. J'ai oublié ma barre de céréales, faich'!
 
A

Ancien membre

Guest
Il est 8h48, je viens de faire 20 minutes de bus, 25 de train, 5 de métro. Petite pause, et je vais en cours, 35 minutes de métro. Ou comment rendre dynamiques les rares matins ou j'aurais eu le temps de dormir un peu..
 
A

AnonymousUser

Guest
Aarycia;848216 a dit :
J'ai trouvé ma cage je crois.
Putain, il fait un temps pourri. Ce soir je dois aller à l'assemblée général de la copro de notre futur logement, j'en ai aucune envie.
Oh punaise, bon courage! Je devais assister à une AG dans le cadre de mon stage dans 2 semaines mais j'ai réussi à me défiler, sortir de là bas à minuit pour rien du tout, non merci!!
Et la cage est vraiment chouette :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je songe de plus en plus à utiliser ce blog en tant que blog principal. On verra!
Ma reponsable n'est pas arrivée et n'est pas prête d'arriver, sauf que je n'ai pas de boulot et que les autres n'ont rien à me faire faire...
 
6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai oublié le chargeur de mon portable chez mes parents, je le récupère tout à l'heure, mais mon téléphone n'a pas tenu la nuit. Il s'est éteint et du coup il a pas pu sonner à 7h pour me réveiller. Donc je vais pas en cours ce matin.

A la place j'en profite pour réviser à fond pour demain et vendredi.

 
30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
J'ai plus de lait pour mes céréales, la nana de l'agence immobilière vient de m'agresser au téléphone, mon doigt saigne toujours et c'est celui que j'utilise le plus pour coudre. En gros, la journée ne débute pas très bien...
 
4 Août 2008
662
6
2 229
marseille
aujourd'hui j'ai a mis une jupe, sans regarder dehors...et je n'aurais vraiment pas du.
un temps de m**** et les jambes trempées...

mon parapluie dégouline en équilibre sur ma poubelle, mes bottes sèchent à proximité du chauffage et moi, pieds nus, je me gèle...
(je vais bien finir par céder, et enlever mes bas...)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon j'ai enfin du travail, je vais pouvoir m'y mettre.
Cet aprem je vais signer mon CDD pour les vacances dans l'autre ULG, j'espere que ça va être du rapide!
Ma mère me prend vraiment pour une demeurée, elle m'appelle au boulot pour me dire d'être aimable avec la nana (qui est aussi sa responsable) comme si j'étais pas sortable quoi...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes