En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout (la suite !)

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me demande si je vais arriver à tenir, au moins aujourd'hui, je pense qu'au stade ou j'en suis, une journée sans crise, c'est un record
 
A

AnonymousUser

Guest
Ma copine de Milan me propose de venir la rejoindre Samedi parce qu'elle a deux copines roumaines qui viennent lui rendre visite. Et j'ai pas envie d'y aller, parce qu'elles vont parler roumain et tout et ça me gonfle rien que d'y penser. En plus s'entasser à 4 dans une chambre, non merci.
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
On s'est couchés beaucoup trop tard avec l'amoureux, je suis beaucoup trop fatiguée maintenant. Le cours d'anglais ce matin m'a mise de très mauvaise humeur, je ne sais pas pourquoi, mais je me demande comment certains peuvent avoir eu leur bac alors qu'ils ne sont même pas capable d'écrire français correctement.
Cet après-midi, mes cours sont caca, j'ai une seule envie : rester sous la couette.
Ce mois ci j'ai dépensé 800?, c'est largement abusé, d'autant plus que je ne vois pas vraiment dans quoi j'ai mis le quart de cette somme. J'ai envie de sucré, de chocolat, de lait concentré sucré, de granola, de pains au chocolat, je dois résister à l'appel des courses.
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
Sur le chapitre copropriété : j'étais allée à une AG l'année dernière, de 18h à 22h30, l'HORREUR, mais bon c'est instructif quand on veut mieux connaître la nature humaine.

Le gratin dauphinois est au four, ça va un peu illuminer cette très moche journée, dans un appartement dévasté par des colocs franchement pas propres. M'en fous demain je suis plus làààààààà !
 
12 Septembre 2008
19
0
2 152
Paris
Elfamelie;848321 a dit :
Le gratin dauphinois est au four, ça va un peu illuminer cette très moche journée, dans un appartement dévasté par des colocs franchement pas propres.

La chance :)

Bon je sais pas si ca va servir à quelque chose mais bon..
 
A

AnonymousUser

Guest
Voila sayai, DS de maths terminer, j'ai perdu tout mes moyens devant ma copie, c'est nu la chier ...
je suis degouté vous imaginer meme pas pff ... et puis énervé comme je ne sias quoi, une foi sorti du lycée comme par magie, toutes mes formules étaient la -_- enfin bref, sale temps, sale cours, sale journée, esperont que le voir me mettra de meilleure humeur !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai pratiquement supplié mon prof de math de ne pas nous faire notre DS samedi mais plutôt de le reporter un mercredi aprem à la rentrée. Je doute qu'il soit d'accord, mais c'était notre dernière chance avant la mort.
Demain j'ai test aussi, et mon oral de spé. Par contre j'ai dis à mon prof de philo qu'il n'aurait pas sa dissert' vendredi mais à la rentrée et il est d'accord. C'est kioul.
Je suis une vraie gamine en cours avec l'autre, il me fait vraiment mourir de rire alors que bon, à la base on était pas trop fait pour s'entendre \o/

Bon, il pleut et on se croirait en hiver, youpee. 'Vais bosser now.
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
J'ai eu 14 en philo, je m'sens plus pisser.Par contre, quelques cons dans ma classe qui me regardaient genre "elle peut avoir 14 celle là?" je les auraient tué.Mais oui les gens, allez y chiez une pendule pour un 14.Quelle bande de relou.
Bon je vais manger, glander devant des séries, et après un peu de bossage quand même.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes