En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Sous les conseils de tout le monde, je chercher mon téléphone sur le net. J'espere sincérement pour le type qui me l'a volé qui ne l'y mettra pas parce que si je le trouve, il se souviendra de moi à vie!

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1283672 a dit :
Quelqu'un m'a volé un enjoliveur :stare:
Putain mais les gens sont vraiment cons... Je ne sais pas si les tiens coutent cher mais les miens je les ai payé 3? pièce donc bon c'est vraiment du foutage de gueule!

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1283689 a dit :
Dans les 20? je crois. Mais bordel je comprends pas l'intérêt de voler des enjoliveurs ! C'était le seul qui était encore en bon état, forcément. J'avais déjà pas l'intention de changer les trois autres qui sont bien abimés, mais comme si j'avais 20? à foutre dans un enjoliveur pour que ça fasse un peu moins... un peu mieux quoi.
Ça m'énerve !
Moi j'avais prévu le coût j'ai acheté de la merde comme ça je peux les péter en me prenant des trottoirs et je serais moins dégoutée le jour où on me les volera (ouais maintenant je prévois hein) :up:
Enfin je comprends bien, c'est vraiment ridicule mais tu peux en trouver des pas trop cher chez norauto ou des trucs comme ça!

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
Je vais essayer de trouver de quoi ranger mon armoire sans en acheter une autre! J'en ai marre de m'énerver à chercher partout un gilet pensant finalement que je ne le reverrais jamais alors qu'il était sur le même cintre que trois autres gilets :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1283705 a dit :
Je vais voir ça avec mes parents, moi j'ai plus une thune, enfin ce qu'il me reste, je n'ai pas envie de le mettre dans des enjoliveurs :puppyeyes:
Mais je prendrais ce que je trouverais de moins cher aussi, parce que je suis là pro des trottoirs, aujourd'hui je m'en suis pris deux : un à un virage, l'autre à un rond point ! \o/
Ah non moi c'est en me garant à chaque fois, je suis la reine du créneau foiré! Puis cet été vu qu'on faisait pleins de brocantes et qu'il fallait se garer à l'arrache, ils ont mangé les pauvres...

A

AnonymousUser

Guest
Rrose Sélavy;1283709 a dit :
Ah mais les créneau j'en parle pas... une fois je m'y suis reprise à 5 fois, et mes enjoliveurs ont pris très cher ! Je les évite en fait, parce que je suis sure de me planter
Je les évite aussi et ça a le don d'exaspérer mon copain puisqu'il n'y a que ça autour de chez moi... Donc je la rentre dans la garage à chaque fois lol.
Le pire c'est qu'à l'auto-école j'étais trop forte mais là avec ma voiture pourrie, le volant est tellement dur à tourner que je vais pas assez vite et donc c'est loupé....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes