A
AnonymousUser
Guest
Sous les conseils de tout le monde, je chercher mon téléphone sur le net. J'espere sincérement pour le type qui me l'a volé qui ne l'y mettra pas parce que si je le trouve, il se souviendra de moi à vie!
Putain mais les gens sont vraiment cons... Je ne sais pas si les tiens coutent cher mais les miens je les ai payé 3? pièce donc bon c'est vraiment du foutage de gueule!Rrose Sélavy;1283672 a dit :Quelqu'un m'a volé un enjoliveur
Juri Arisugawa;1283671 a dit :Télécharge Illimitux, tu seras tranquille.
Je viens de me lever, tout va bien. Je suis incapable d'avoir un rythme normal quand je suis chez mes parents.
Moi j'avais prévu le coût j'ai acheté de la merde comme ça je peux les péter en me prenant des trottoirs et je serais moins dégoutée le jour où on me les volera (ouais maintenant je prévois hein) :up:Rrose Sélavy;1283689 a dit :Dans les 20? je crois. Mais bordel je comprends pas l'intérêt de voler des enjoliveurs ! C'était le seul qui était encore en bon état, forcément. J'avais déjà pas l'intention de changer les trois autres qui sont bien abimés, mais comme si j'avais 20? à foutre dans un enjoliveur pour que ça fasse un peu moins... un peu mieux quoi.
Ça m'énerve !
Ah non moi c'est en me garant à chaque fois, je suis la reine du créneau foiré! Puis cet été vu qu'on faisait pleins de brocantes et qu'il fallait se garer à l'arrache, ils ont mangé les pauvres...Rrose Sélavy;1283705 a dit :Je vais voir ça avec mes parents, moi j'ai plus une thune, enfin ce qu'il me reste, je n'ai pas envie de le mettre dans des enjoliveurs
Mais je prendrais ce que je trouverais de moins cher aussi, parce que je suis là pro des trottoirs, aujourd'hui je m'en suis pris deux : un à un virage, l'autre à un rond point ! \o/
Je les évite aussi et ça a le don d'exaspérer mon copain puisqu'il n'y a que ça autour de chez moi... Donc je la rentre dans la garage à chaque fois lol.Rrose Sélavy;1283709 a dit :Ah mais les créneau j'en parle pas... une fois je m'y suis reprise à 5 fois, et mes enjoliveurs ont pris très cher ! Je les évite en fait, parce que je suis sure de me planter