En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1283729 a dit :
Je regarde un téléfilm à la con sur M6 (pléonasme), le médecin dit à la mère de la patiente "elle a une polynévrite elle s'est pas plainte de mal de dos ?".
Bah oui les lombaires, les reins, c'est du pareil au même hein.
.

Alors pour le coup j'ai déjà eu une poly-machin et c'est vrai que ça fait hyyyyyyyyper mal au dos c'est atroce donc M6 sont pas mal pour une fois :smile:

bon je file dans 5 min parce que j'ai pas envie de courir pour chopper mon train.....

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
Jme rend compte qu'il me faut absolument des bottes pour samedi prochain.

J'attends toujours d'être en zone rouge et ça commence vraiment à me faire peur là.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
_lilou_;1283739 a dit :

Moi aussi..
Parce apparemment, j'ai "un foutu caractère", qu'elle au moins "quand elle est en colère elle l'assume" et que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je n'en suis vraiment pas un.

Juste après m'avoir dit dans le couloir qu'en gros, mon état de santé la faisait bien rire, et que plus tard, j'aurais un tas de problèmes au boulot si je ne comprenais pas qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ma maladie, je ne l'ai pas choisie, et que MERCI, je sais qu'elle me handicapera sûrement un jour :sad:

C'est sûr que je préférais tomber dans les pommes ce matin après une migraine particulièrement violente que d'aller à son cours !!!

Mais quelle espèce de vieille connasse mal baisée. Elle m'a enlevé toute envie d'y retourner, mais évidemment, c'est un cours obligatoire.

Putain, mais y a vraiment des gros conn*rds et conn*sses parmi les profs (et toutes les autres professions).
Moi j'en avais une en prépa qui, pour une raison que je ne m'explique pas, ne pouvait pas me blairer. Elle interrogeait plein de gens de la classe pour un exo, ils ne l'avaient pas fait, elle disait rien, et paf quand elle m'interroge, que je passe au tableau, mais que je me suis plantée sur un truc c'est "ALORS COMME CA ON NE FAIT PAS SES EXERCICES HEIN ??? Non mais c'est quoi ça ! Quelle honte pour une élève de prépa, vous devriez prendre exemple sur vos camarades !". C'est sûr que vaut mieux ne pas faire ses exos que les faire et se tromper hein ...
Ca permet à ces gens aigris de leur vie merdique (pas parce qu'ils sont profs, hein j'ai rien contre) de se venger et de faire passer leur cynisme sur quelqu'un, parce que forcément on n'a pas le droit de répliquer sans qu'il y ait des conséquences pour nous.
Et des profs de ce genre j'en ai connu à la pelle.

Je pense qu'elle t'admire au fond, et qu'elle aurait aimé être qui tu es, et que c'est pour ça qu'elle se venge sur toi. Mais, dommage pour elle, elle restera une vieille carne, alors que toi tu es ouverte d'esprit.

A

AnonymousUser

Guest
Je fais la chose la plus débile qu'il soit : je reviens de chez le coiffeur, et je me suis fait un shampooing >< !
(Bah oui, la coiffeuse m'a encore fait un brushing et mis de la laque, je DETESTE ça !)

A

AnonymousUser

Guest
Je m'absente 2 minutes de ma chambre et je retrouve mon chat en train de boire mon coca oui mon chat boit n'importe quoi tant que c'est dans un verre) et ma chienne lèche mon pot de mousse au chocolat qu'elle a volé sur ma table de nuit. C'est vraiment la teuf quoi! Avant ils ne pouvaient pas se saquer et maintenant ils font que des conneries ensemble!

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Mon frère part demain pour 6 mois en Angleterre, c'est les grands préparatifs, j'avoue ça me fait tout drôle..

A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1283773 a dit :
Oh là là, je crois que je l'aurais insulté moi !

Je sentais mon coeur battre dans mes tempes, mais j'ai réussi à me dire : "ne lui donne pas raison, ne joue pas son jeu, et souviens toi que c'est (hélas et pour une raison que je ne m'explique pas) elle la prof'.

Lavana : t'es gentille avec moi :heartbeat:

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Adreena;1283729 a dit :
Je regarde un téléfilm à la con sur M6 (pléonasme), le médecin dit à la mère de la patiente "elle a une polynévrite elle s'est pas plainte de mal de dos ?".
Bah oui les lombaires, les reins, c'est du pareil au même hein.
.

Tu dois confondre avec pyélonéphrite! La polynévrite n'a rien à voir avec les reins.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes