_lilou_;1283739 a dit :
Moi aussi..
Parce apparemment, j'ai "un foutu caractère", qu'elle au moins "quand elle est en colère elle l'assume" et que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je n'en suis vraiment pas un.
Juste après m'avoir dit dans le couloir qu'en gros, mon état de santé la faisait bien rire, et que plus tard, j'aurais un tas de problèmes au boulot si je ne comprenais pas qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ma maladie, je ne l'ai pas choisie, et que MERCI, je sais qu'elle me handicapera sûrement un jour ![sad :sad: :sad:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/sad.gif)
C'est sûr que je préférais tomber dans les pommes ce matin après une migraine particulièrement violente que d'aller à son cours !!!
Mais quelle espèce de vieille connasse mal baisée. Elle m'a enlevé toute envie d'y retourner, mais évidemment, c'est un cours obligatoire.
Putain, mais y a vraiment des gros conn*rds et conn*sses parmi les profs (et toutes les autres professions).
Moi j'en avais une en prépa qui, pour une raison que je ne m'explique pas, ne pouvait pas me blairer. Elle interrogeait plein de gens de la classe pour un exo, ils ne l'avaient pas fait, elle disait rien, et paf quand elle m'interroge, que je passe au tableau, mais que je me suis plantée sur un truc c'est "ALORS COMME CA ON NE FAIT PAS SES EXERCICES HEIN ??? Non mais c'est quoi ça ! Quelle honte pour une élève de prépa, vous devriez prendre exemple sur vos camarades !". C'est sûr que vaut mieux ne pas faire ses exos que les faire et se tromper hein ...
Ca permet à ces gens aigris de leur vie merdique (pas parce qu'ils sont profs, hein j'ai rien contre) de se venger et de faire passer leur cynisme sur quelqu'un, parce que forcément on n'a pas le droit de répliquer sans qu'il y ait des conséquences pour nous.
Et des profs de ce genre j'en ai connu à la pelle.
Je pense qu'elle t'admire au fond, et qu'elle aurait aimé être qui tu es, et que c'est pour ça qu'elle se venge sur toi. Mais, dommage pour elle, elle restera une vieille carne, alors que toi tu es ouverte d'esprit.