En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Novembre 2008
801
100
2 244
Vitry Syur Seine
Je suis en train de m'exiter toute seule devant le site de Promod.
" non mais non mais ils ont cru que j'allais acheter une écharpe a 30? ? Ils croient que ça fait une différence les cinq centimes! Non mais ils sont ouf hein, j'avoue elle est bêêêêêle, mais bon. J'vais pas foutre 30? dans une écharpe quoi!! Non mais c'est des oufs, hein. Oh et puis ferme cette putain de page. "
Putain de Promod.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Ils sont trop fort à Carrefour. Ils m'envoient la lettre comme quoi ils ont bien pris acte de ma démission mais la dame qui a tapé le courrier s'est planté dans la date à laquelle je voulais partir. Ils m'ont fait peur. En gros ça disait que j'aurais du partir le 9 novembre alors que j'ai mis que je voulais partir le 28 novembre.

Edit : bon et là j'ai eu un appel d'un cabinet de recrutement pour l'offre de stage à laquelle j'ai postulé ce matin. Je me fais pas trop d'idées mais bon. La consultante doit me rappeler d'ici 10 minutes.

A

AnonymousUser

Guest
Je ne vais vraiment pas bien aujourd'hui. Physiquement, c'est à peine tenable (bouffées de chaleur, crampes horribles, maux de têtes, "contractions") et moralement, depuis que cette prof a été aussi cruelle ce matin, mon moral est plus bas que terre.

C'est incroyable tant de méchanceté. J'en ai pleuré de rage, et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à ne pas pleurer quand de nouveau, elle m'a pris à parti devant toute la classe pour me tourner en ridicule.

Je voudrais la voir morte.

J'ai juste envie de me mettre dans mon lit et de ne plus en ressortir :sad:

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
melle-elle;1283714 a dit :
Je suis en train de m'exiter toute seule devant le site de Promod.
" non mais non mais ils ont cru que j'allais acheter une écharpe a 30? ? Ils croient que ça fait une différence les cinq centimes! Non mais ils sont ouf hein, j'avoue elle est bêêêêêle, mais bon. J'vais pas foutre 30? dans une écharpe quoi!! Non mais c'est des oufs, hein. Oh et puis ferme cette putain de page. "
Putain de Promod.

Forcément j'ai été voir. L'écharpe tube beige, hein? :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Youhou, j'ai réussi à conduire comme il faut, et du coup la balade a été sereine.
Là je me prépare à affronter la foule pour faire les courses...

Et je suis contente car on m'a dit aujourd'hui un truc trop gentil, qui m'encourage encore plus à avancer sur mon chemin.
Haha, j'ai beau m'être disputée avec ma mère ce matin, c'est pas grave, je suis over-boostée. C'est ce qui compte.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
_lilou_;1283726 a dit :
depuis que cette prof a été aussi cruelle ce matin, mon moral est plus bas que terre.

C'est incroyable tant de méchanceté. J'en ai pleuré de rage, et par je ne sais quel miracle, j'ai réussi à ne pas pleurer quand de nouveau, elle m'a pris à parti devant toute la classe pour me tourner en ridicule.

Ben moi j'ai pas réussi. :sad:
Elle s'est acharné contre moi comme si j'étais l'élève la plus insolente qu'elle n'ai jamais vu ...

A

AnonymousUser

Guest
June.;1283736 a dit :
Ben moi j'ai pas réussi. :sad:
Elle s'est acharné contre moi comme si j'étais l'élève la plus insolente qu'elle n'ai jamais vu ...

Moi aussi..
Parce apparemment, j'ai "un foutu caractère", qu'elle au moins "quand elle est en colère elle l'assume" et que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je n'en suis vraiment pas un.

Juste après m'avoir dit dans le couloir qu'en gros, mon état de santé la faisait bien rire, et que plus tard, j'aurais un tas de problèmes au boulot si je ne comprenais pas qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ma maladie, je ne l'ai pas choisie, et que MERCI, je sais qu'elle me handicapera sûrement un jour :sad:

C'est sûr que je préférais tomber dans les pommes ce matin après une migraine particulièrement violente que d'aller à son cours !!!

Mais quelle espèce de vieille connasse mal baisée. Elle m'a enlevé toute envie d'y retourner, mais évidemment, c'est un cours obligatoire.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Gneuh. Maintenant je vais croiser les doigts et stresser jusqu'à lundi. Si lundi j'ai pas d'appel ça veut dire que ma "candidature" n'a pas été retenue et que pas d'entretien possible.

A

AnonymousUser

Guest
Bon ben ce soir j'enchaîne sur un autre anniv, sauf que j'ai même pas le cadeau, lé pas arrivé la loose. Je suis stressée, c'est parce que je me suis trop pressée aujourd'hui.

Allez j'y vaiiiis.

10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
_lilou_;1283739 a dit :

Moi aussi..
Parce apparemment, j'ai "un foutu caractère", qu'elle au moins "quand elle est en colère elle l'assume" et que j'ai beau avoir une gueule d'ange, je n'en suis vraiment pas un.

Juste après m'avoir dit dans le couloir qu'en gros, mon état de santé la faisait bien rire, et que plus tard, j'aurais un tas de problèmes au boulot si je ne comprenais pas qu'on ne fait pas ce qu'on veut dans la vie. Et ce que je trouve dégueulasse, c'est que ma maladie, je ne l'ai pas choisie, et que MERCI, je sais qu'elle me handicapera sûrement un jour :sad:

C'est sûr que je préférais tomber dans les pommes ce matin après une migraine particulièrement violente que d'aller à son cours !!!

Mais quelle espèce de vieille connasse mal baisée. Elle m'a enlevé toute envie d'y retourner, mais évidemment, c'est un cours obligatoire.

Courage.
Moi je l'ai supporté pendant 2 heures, elle a pas arrêter de me faire des reflexions, genre " Mlle June s'en fout de mes cours, elle fait ce qu'elle veut, elle n'écoute rien, elle parle tout le temps " et blablabla ...
Et elle en a rajouté une couche à la fin du cours, en venant me parler. Là, c'était trop. Je suis partie sans lui répondre, j'en pouvais plus.
Bref, on choisi pas ses profs, et on tombera pas toujours sur des gens qui aime et qui nous respecte dans la vie ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes