En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Juri Arisugawa;1284217 a dit :
Ma vieille carpette de furette est venue dans ma chambre, chose qu'elle ne fait plus depuis longtemps, elle se contente d'aller à sa gamelle et son drap pour dormir. Bah en fait c'est parce qu'elle avait faim et que je ne lui avais pas mis son steak-haché, certainement pas pour le plaisir de faire un câlin à sa maitresse préférée. Saloperie :heartbeat:

Je veux un furet :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde sur le site d'm6 le dernier zone d'interdite sur la drogue dans les campagne... et bon sang, ça me met vraiment en rage.
Je juge pas les éventuels malheurs que ces gens ont subis dans leur vie, je sais bien que la drogue mène à la dépendance et à la maladie en quelque sorte, mais merde quoi, ces gens (du moins les premiers montrés dans les reportages) touchent le rmi, le chômage, et ils décident d'en rester là, de rien foutre, d'être assistés de la vie et de foutre le fric dans la came, alors qu'il y en a qui en auraient bien plus besoin et qui en feraient meilleur usage.

Je crois que je vais pas le regarder en entier avant de dormir, je vais plutôt aller lire.

A

AnonymousUser

Guest
Evalys;1284238 a dit :
Je regarde sur le site d'm6 le dernier zone d'interdite sur la drogue dans les campagne... et bon sang, ça me met vraiment en rage.
Je juge pas les éventuels malheurs que ces gens ont subis dans leur vie, je sais bien que la drogue mène à la dépendance et à la maladie en quelque sorte, mais merde quoi, ces gens (du moins les premiers montrés dans les reportages) touchent le rmi, le chômage, et ils décident d'en rester là, de rien foutre, d'être assistés de la vie et de foutre le fric dans la came, alors qu'il y en a qui en auraient bien plus besoin et qui en feraient meilleur usage.

Je crois que je vais pas le regarder en entier avant de dormir, je vais plutôt aller lire.
J'veux pas lancer de débat mais le chômage en lui même c'est déjà un cercle vicieux mais si on y ajoute la drogue, c'est pas si évident que tu le dis de s'en sortir!
Après oui c'est sur que d'autres ont plus besoin de cet argent et en feraient meilleur usage mais il ne faut pas non plus leur jeter la pierre (sans pour autant les plaindre), c'est quand même une maladie dont ils sont atteints...
Enfin bref, c'est pas évident comme sujet donc faut pas être si catégorique mais la suite du reportage est plus intéressante :fleur:

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
gisloune;1284252 a dit :
On emménage demain !!!! Donc c'est un de mes derniers post avant quelques temps!

Je regarde la neuf, sur les pompiers, je pense donc a mon meilleur amis, je suis un peu pompette!

Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite ;)
A bientôt !

30 Mars 2008
1 275
349
2 454
Angers
*Poops*;1284212 a dit :
J'entends le vent qui souffle même à travers mes volets et j'adore ça. Pour un peu, j'ouvrirais la fenêtre histoire d'avoir les cheveux ébouriffés et sentir les gouttes ruisseler sur ma peau. Bonsoir, je suis une poète.

Tibouuu : T'as réussi à choper une réduc' sur le gilet étam que je convoite aussi ? :biggrin:

Une réduc'...ça aurait été chouette...mais nan! C'est vrai qu'il est cher, soi disant il est fait main mais bon quand même, en plus ce n'est que de l'acrylique! Sur certaines étiquettes en magasin c'était même marqué 69,95 au lieu de 54,95? :eek: Mais bon il est vraiment trop beau, trop chaud, trop doux, trop chouette quoi alors tant pis pour la réduc'

2 Avril 2009
1 674
423
1 804
Reims
Tibouuu;1284259 a dit :
Une réduc'...ça aurait été chouette...mais nan! C'est vrai qu'il est cher, soi disant il est fait main mais bon quand même, en plus ce n'est que de l'acrylique! Sur certaines étiquettes en magasin c'était même marqué 69,95 au lieu de 54,95? :eek: Mais bon il est vraiment trop beau, trop chaud, trop doux, trop chouette quoi alors tant pis pour la réduc'

Les filles vous m'intriguez avec cette histoire de gilet :happy:
Tibouuu t'as pas une photo ?

A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1284254 a dit :
J'veux pas lancer de débat mais le chômage en lui même c'est déjà un cercle vicieux mais si on y ajoute la drogue, c'est pas si évident que tu le dis de s'en sortir!
Après oui c'est sur que d'autres ont plus besoin de cet argent et en feraient meilleur usage mais il ne faut pas non plus leur jeter la pierre (sans pour autant les plaindre), c'est quand même une maladie dont ils sont atteints...
Enfin bref, c'est pas évident comme sujet donc faut pas être si catégorique mais la suite du reportage est plus intéressante :fleur:

T'as raison, c'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer ;)
Le premier truc qui m'avait agacée c'était l'argument "la campagne c'est nul y'a rien à faire, alors on se drogue" = ou comment mieux se dé-responsabiliser pour entrer dans le cercle vicieux.
Mais en réalité, c'est aussi tout un système qui est mal fichu, et le côté "drogue" n'en est qu'une maille infime (et puis je sais bien que c'est une maladie, je l'ai précisé dès le début pour sous-entendre que je ne souhaite pas juger à l'extrême). :fleur:

A

AnonymousUser

Guest
Je le prenais pour un mec super lourd et un peu débile, et en fait il est juste bourré de second (voire dixième) degré. Du coup, j'ai vraiment hâte de le voir demain.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes