Trouvé: derrière l'épisode de "c'est quoi l'amour" se cache un épisode de "confessions intimes"! YES!
Sky doll: voici THE gilet !
Sky doll: voici THE gilet !
C'est vrai que dans ce reportage, les situations sont particulièrement agaçantes, surtout le couple de jeunes, ils ont l'air d'avoir envi de s'en sortir et deux minutes après ils se tapent un shoot... Mais bon, quand on analyse un peu et qu'on se laisse pas trop manipuler par la mise en scène des super reportages d'M6, on se rend compte que c'est pas si facile que ça en a l'air! Quand tu regardes le reportage en entier ça te donne un petit aperçu du cercle vicieux dans lequel ils sont, j'ai trouvé ça triste mais en même temps ça m'a mise en colère parce qu'à la base, ça pourrait être évité tellement simplement que c'est rageant... Ca tient à pas grand chose à chaque fois quoi. Et tu te rends bien compte aussi que l'environnement joue énormément, les parents qui divorcent, qui se prennent un appart chacun et qui laisse leur fils dans l'immense baraque, je comprend pas.Evalys;1284272 a dit :T'as raison, c'est vrai que j'ai tendance à m'enflammer
Le premier truc qui m'avait agacée c'était l'argument "la campagne c'est nul y'a rien à faire, alors on se drogue" = ou comment mieux se dé-responsabiliser pour entrer dans le cercle vicieux.
Mais en réalité, c'est aussi tout un système qui est mal fichu, et le côté "drogue" n'en est qu'une maille infime (et puis je sais bien que c'est une maladie, je l'ai précisé dès le début pour sous-entendre que je ne souhaite pas juger à l'extrême).
Juri Arisugawa;1284276 a dit :C'est que du bonheur ! Bon sauf quand ils vieillissent parce que là, elle a 9 ans et elle a plein de problèmes :errf:. Enfin elle mange encore bien donc ça va mais elle me fait rire parce qu'on dirait une vieille peluche toute mitée, elle perd tout ses poils, c'est mon petit rat d'égout, qu'est-ce que je l'aime ! Du coup j'vais lui faire un petit vêtement avec une chaussette pour pas qu'elle attrape froid ^_^.
missMM;1284294 a dit :Nous sommes vraiment odieux l'un envers l'autre, mais cela me parait tellement invraisemblable, comme surjoué, que je ne pleure même pas. Pourtant c'est vrai... je suis presque une merde, une enfant égoïste au coeur de pierre... C'est sûrement la fin. Ca y'est je craque.
Tibouuu;1284286 a dit :Sky doll: voici THE gilet !
Sky Doll;1284308 a dit :Ce genre de situation n'est jamais facile... Courage !
Des bisous