En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Mars 2009
0
999
1 800
J'ai nettoyé ma table de chevet, rangé mes magazines, mes chargeurs, passé l'aspirateur, ouvert les volets dans ma chambre et lorsque mon père est passé devant mon nettoyage printanier, il a dit avec ses yeux ronds : "Incroyable" :yawn:

Bon maintenant je suis vidée (oui il m'en faut peu) et je vais mater la saison 2 d'HIMYM maintenant.

Edit : C'était trop beau pour être vrai, MégaVidéo et ses 54 mn ne m'ont pas oublié!
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis déjà complètement naze alors qu'il est encore tôt. Je me rends compte que je n'ai plus de potes ici, je suis partie pendant deux ans et hop, plus personne avec qui aller boire un verre le soir juste pour discuter. Bref, je vais profiter de cette solitude pour rattraper mon retard cinématographique.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Zia;1628013 a dit :
J'ai enfin trouvé un endroit où regarder FBI Portés disparus (même s'il manque encore ququ épisodes). Et je crois que je vais me prendre une bière pour bébé (pour l'explication: demandez à Dacha :cretin:).

Oui c'est quoi?
et aussi pourrais je avoir le lien?
 
A

AnonymousUser

Guest
Cette nuit j'ai vu le film "LOL" et j'ai regardé pour la quatrième fois le dernier épisode de Glee.
Là, je regarde pour la deuxième fois en une semaine "Hannah Montana, le film."

Non, en vrai je vais bien...
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1628014 a dit :
C'est bien, tu t'y prends quand même plus d'un mois à l'avance ! :)
Moi je refais mes cours de la 1ère année, j'ai à peine le temps d'avancer... Et faudrait que je monte le niveau, la vitesse, et le temps.
Sauf que, vous vous en doutez bien, c'est les vacances, donc ça aide à glander.

Ouai mais dis toi que moi la je dois réviser ma premiière année ainsi que ma deuxième année!!(trappele jtavais dis que j'avais pas pu passé les épreuves du bts).
D'après toi le mieux, c'est de souligner ces cours, ou bien de faire des fiches plus résumés de ces cours???
Parce que j'ai un paquet de feuille de classeur qui vole partout et j'ai tendance a surligner ce qui est interessant et plus lire le reste donc je sais pas ce qui serais le mieux!!!
Dis toi Il faut que je fasse des fiches sur tout les pays anglophones,(et le royaume uni chacune de ces comtés) et tout les pays hispaniques(et toute les régions d'espagne en détail) avec dedans histoire du pays, géo, us, gastronomie, et un itineraire créé par mes soins!!!
j'ai fais 3 fiches en 2 ans mdr... j'ai tout le mois pour les refaires!
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1628043 a dit :
Ouai mais dis toi que moi la je dois réviser ma premiière année ainsi que ma deuxième année!!(trappele jtavais dis que j'avais pas pu passé les épreuves du bts).
D'après toi le mieux, c'est de souligner ces cours, ou bien de faire des fiches plus résumés de ces cours???
Parce que j'ai un paquet de feuille de classeur qui vole partout et j'ai tendance a surligner ce qui est interessant et plus lire le reste donc je sais pas ce qui serais le mieux!!!
Dis toi Il faut que je fasse des fiches sur tout les pays anglophones,(et le royaume uni chacune de ces comtés) et tout les pays hispaniques(et toute les régions d'espagne en détail) avec dedans histoire du pays, géo, us, gastronomie, et un itineraire créé par mes soins!!!
j'ai fais 3 fiches en 2 ans mdr... j'ai tout le mois pour les refaires!

Bon, mes méthodes de bossage n'ont pas forcément fait effet, mais je te conseillerai de faire des fiches : tu recopies, tu te souviens mieux et c'est propre.
C'est fou tout ce que tu dois faire pour les pays :oo: ! C'est ce qu'il faudrait que je fasse, pour avoir une meilleure idée de leur culture, mais je n'ai pas le courage.
En tout cas, je te souhaite bien du courage ! :fleur:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1628054 a dit :
Bon, mes méthodes de bossage n'ont pas forcément fait effet, mais je te conseillerai de faire des fiches : tu recopies, tu te souviens mieux et c'est propre.
C'est fou tout ce que tu dois faire pour les pays :oo: ! C'est ce qu'il faudrait que je fasse, pour avoir une meilleure idée de leur culture, mais je n'ai pas le courage.
En tout cas, je te souhaite bien du courage ! :fleur:

Merci mdr mais il faut que je trouve des fiches bristol ici!!! Oui ta raison je pense que je vais effectuer la méthode des fiches comme sa quand je commencerais en octobre avec le cned j'aurais plus besoin de me battre avec mes anciens cours, et je me concentrerais sur les nouveaux!!!

Si tu veux quand j'aurais bien avancé sur les fiches de langues, je te les scans?
 
A

AnonymousUser

Guest
Madness;1628029 a dit :
Dacha. ? C'est quoi une bière pour bébé ? :lunette:

Une bière pour bébé, c'est la preuve que je dois passer chez un ophtalmo prochainement. On était chez Monop' avec Zia, j'attrape un pack de bières et au retour, stupeur... les bières font QUINZE CENTILITRES ! vous voyez ce que c'est 15 CL ? Une demi canette de Coca :cretin: Donc on se dit que ça faisait un peu biberon pour bébé.

Et sinon, grande nouvelle. Je me suis engueulée avec ma mère (ça c'est pas nouveau), et après longue discussion sur mon futur bla bla, on a décidé que si je réussissais le concours d'école privée que je vais passer le 14 septembre, je reviendrais vivre à Paris... et avec mon mec en plus ! J'ai envie dire : YEE-HAAAAAAA ! :dada:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dacha.;1628058 a dit :
Une bière pour bébé, c'est la preuve que je dois passer chez un ophtalmo prochainement. On était chez Monop' avec Zia, j'attrape un pack de bières et au retour, stupeur... les bières font QUINZE CENTILITRES ! vous voyez ce que c'est 15 CL ? Une demi canette de Coca :cretin: Donc on se dit que ça faisait un peu biberon pour bébé.

Et sinon, grande nouvelle. Je me suis engueulée avec ma mère (ça c'est pas nouveau), et après longue discussion sur mon futur bla bla, on a décidé que si je réussissais le concours d'école privée que je vais passer le 14 septembre, je reviendrais vivre à Paris... et avec mon mec en plus ! J'ai envie dire : YEE-HAAAAAAA ! :dada:

felicitations!!! c'est qu'elle concours si c'est pas indiscret???
Et j'en profite vu que je viens de vori que c'est toi la chanteuse!!!! Tu as une très très belle voix!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Zia;1628062 a dit :
Si je pouvais je te big uperais un bon millier de fois là!! :cretin: Tu l'as eu au téléphone ton copain là?

Oui ! Tu sais ce qu'il a dit ? "J'irai n'importe où, tant que je suis avec toi !" muaha :d On doit régler les détails de l'affaire (qui vient quand, comment + les histoires d'installation/job/etc), mais j'ai son feu vert ! Il m'a même laissée carte blanche pour l'appart ! du coup là j'ai regardé et j'en ai déjà trouvé six-sept de canons ! tu viendras à la maison !

(maintenant s'il y a un truc dans mon plan de rêve qui capote, attendez vous à me retrouver TRES contrariée !)

EDIT : GrandeMarine, c'est un concours pour une école de relations publiques. C'est normalement in ze pocket mais sait-on jamais... ! Je touche du bois !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes