En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Borderline.;1628106 a dit :
C'est mon job étudiant, pendant l'année scolaire je bosse à temps partiel, mais pendant l'été je suis à temps plein. Je suis caissière Chef d'équipe dans un resto style fast-food. Bref je ne travaille qu'avec des filles de 14 à 20 ans aux caisses ou des adultes frustrées, donc bonjour le blabla. Quoique les cuisiniers ne sont pas mieux, bref en ce moment, c'est de la merde. J'angoisse à l'idée d'aller travailler, c'est fou.

Pas cool :erf:; je te fais plein de bisous ! :hugs:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Borderline.;1628106 a dit :
C'est mon job étudiant, pendant l'année scolaire je bosse à temps partiel, mais pendant l'été je suis à temps plein. Je suis caissière Chef d'équipe dans un resto style fast-food. Bref je ne travaille qu'avec des filles de 14 à 20 ans aux caisses ou des adultes frustrées, donc bonjour le blabla. Quoique les cuisiniers ne sont pas mieux, bref en ce moment, c'est de la merde. J'angoisse à l'idée d'aller travailler, c'est fou.

Dis toi que ce n'est "qu'un job étudiant" faut pas que sa te bouffe la santé, mais je comprend combien sa doit être dur!!!
allez ma belle joue les furies se soir et te laisse pas marcher dessus!
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1628104 a dit :
Oui c'est la vie :d

Alors j'ai fais une ecole de cuisine/hotellière après le bac, puis un BTS animation et gestion touristique qui devais me faire bosser dans l'évènementiel ou au moins me faire "voyager dans ma tête" mais finalement c'est tout pourri c'est pour être guide :sad: donc je dois repasser ma deuxième année cette année par le cned, et après enfin faire la licence de mes rêves: évènementiel ou hôtellerie et tourisme international!!!!

Mais bon c'est dur de faire toute ces études(même si j'aime les études) alors que mon rêve dans la vie c'est simplement d'ouvrir un nouveau concept de salon de thé/épicerie/spa et animation culinaire!!!!!
Mais bon faut de l'argent pour sa....mais sa viendra un jour :d

L'avantage c'est que ça te fait un bon bagage, c'est vrai que tout ça prend du temps mais quand ça va payer, ça va être la fiesta ! bon courage :fleur:
 
24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
J'ai appelé le pierceur, le prix me convient (disons que j'ai pas le choix), en plus de ça j'ai les sous. Je réfléchis un peu encore et je saute le pas.

Je viens de regarder This is England à l'instant. Je vais sûrement faire une lessive, prendre une douche et regarder Billy Elliot.
C'est parti pour du cinéma anglais !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
GrandeMarine;1628111 a dit :
Dis toi que ce n'est "qu'un job étudiant" faut pas que sa te bouffe la santé, mais je comprend combien sa doit être dur!!!
allez ma belle joue les furies se soir et te laisse pas marcher dessus!

Justement je crois que c'est ça le problème lol, je ne laisse pas marcher dessus. Je dis ce que je pense, je confronte au lieu d'éviter. Et je ne travaille qu'avec des filles qui aiment les conflits, mais qui n'aiment assumer. Du coup, je suis toujours méchante car je dis en face ce que je pense. Et je crois démissionner bientôt, ça fait quand même 3 ans et demi que je suis là-bas, j'en ai assez :). Merci pour tes mots :fleur:.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dahlia.;1628121 a dit :
J'ai appelé le pierceur, le prix me convient (disons que j'ai pas le choix), en plus de ça j'ai les sous. Je réfléchis un peu encore et je saute le pas.

Je viens de regarder This is England à l'instant. Je vais sûrement faire une lessive, prendre une douche et regarder Billy Elliot.
C'est parti pour du cinéma anglais !

Piercing ou??? moi j'ai un piercing naturel au nombril(trop fier :d)
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, maintenant ma mère me précise qu'il faut un meublé ! sur mes 11 apparts il n'y en a que 3 de meublés (donc un quand même chanmé), donc la chasse continue !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes