En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Zia;1628076 a dit :
J'ai un sourire jusqu'aux oreilles tellement je suis heureuse pour toi là!! C'est trop COOOOOOOOOOOOOOOL!!!! :icon_4laugh::icon_4laugh::icon_4laugh:

Laisse tomber, à la rentrée on conquiert le monde ! Tes débuts dans la photographie, mes débuts dans les RP et la musique... le tout à Paris ! Wouhouuuuu !
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dacha.;1628083 a dit :
Laisse tomber, à la rentrée on conquiert le monde ! Tes débuts dans la photographie, mes débuts dans les RP et la musique... le tout à Paris ! Wouhouuuuu !

j'adorerais être comme vous et faire enfin les etudes qui me plait pour un métier qui me plait!!! Mes bons pas le choix pour l'instant....
Moi au contraire c'est le sud à la rentrée(dsl je raconte ma vie) besoin de soleil, de mer, d fruuit de mer, de lavande de legerté :d


je crêve la dalle mais les bidochons squattent la cuisine donc j'attend :sad:
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
GrandeMarine;1628057 a dit :
Merci mdr mais il faut que je trouve des fiches bristol ici!!! Oui ta raison je pense que je vais effectuer la méthode des fiches comme sa quand je commencerais en octobre avec le cned j'aurais plus besoin de me battre avec mes anciens cours, et je me concentrerais sur les nouveaux!!!

Si tu veux quand j'aurais bien avancé sur les fiches de langues, je te les scans?

Oh, si tu fais ça, je fais livrer des fleurs chez toi. Ou tout autre truc que tu veux. :Pom:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Je commence à angoisser, je vais travailler dans quelques heures. Je me demande ce que j'ai encore fait de mal, qui m'insultera aujourd'hui ou de quel problème je serais responsable. J'en ai vraiment assez de l'hypocrisie au boulot. Je semble forte là-bas, comme si je m'en foutais, mais bordel que ça me travaille en dedans. Je ne veux plus y aller, je ne veux plus travailler avec elles. J'en ai assez d'être toujours la méchante dans chacune de leur histoire parce que ça les arrange. J'angoisse, j'angoisse, j'angoisse. BORDEL.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Madness;1628089 a dit :
Oh, si tu fais ça, je fais livrer des fleurs chez toi. Ou tout autre truc que tu veux. :Pom:

Dak mdr!!! Bah je commence la semaine pro et je pourrais les scanner qu'à mon retour en France cad début septembre, j'éspère d'ici la avoir bien avancé!!!!
Bah si tu as des cours qui pourrait me servir(je sais pas trop quel cours tu as!)

Sinon pas de bouf in oublie pas le réré :s
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Borderline.;1628092 a dit :
Je commence à angoisser, je vais travailler dans quelques heures. Je me demande ce que j'ai encore fait de mal, qui m'insultera aujourd'hui ou de quel problème je serais responsable. J'en ai vraiment assez de l'hypocrisie au boulot. Je semble forte là-bas, comme si je m'en foutais, mais bordel que ça me travaille en dedans. Je ne veux plus y aller, je ne veux plus travailler avec elles. J'en ai assez d'être toujours la méchante dans chacune de leur histoire parce que ça les arrange. J'angoisse, j'angoisse, j'angoisse. BORDEL.

waw et tu bosse ou?
job d'été?
 
A

AnonymousUser

Guest
GrandeMarine;1628088 a dit :
j'adorerais être comme vous et faire enfin les etudes qui me plait pour un métier qui me plait!!! Mes bons pas le choix pour l'instant....
Moi au contraire c'est le sud à la rentrée(dsl je raconte ma vie) besoin de soleil, de mer, d fruuit de mer, de lavande de legerté :d


je crêve la dalle mais les bidochons squattent la cuisine donc j'attend :sad:

J'ai bouffé 3 ans d'études qui ne me disaient pas grand-chose. Autant dire que je comprends. Mais le sud c'est la vie, surtout avec le programme que tu décris ! :d tu fais quoi toi, comme études ?
 
3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
kidda;1627749 a dit :
jsuis dans un grand trip "cherchons dans quelle ville je veux vivre plus tard !", j'adoooore passer des heures à me demander comment sera ma maison tout ça...
et DONC : jveux une petire maison super jolie, en nirmandie si possible et jveux vivre près de l'océan, dans un village plutôt grand mais pas trop aha (jsuis une chieuse, les agents immobiliers ont pas fini dpleurer ^^)

jveux ça

tnyqj6x0.jpg


ou ça

maison-normande-262409.jpg


ho, et je veux plein de roses dans mon jardin,et un saule pleureur.

La première photo n'a pas été prise dans un petit village mais à Rouen !



Sinon, ça y est, je suis en week-end. Jusqu'à lundi 8h30. :stare:
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Dacha.;1628097 a dit :
J'ai bouffé 3 ans d'études qui ne me disaient pas grand-chose. Autant dire que je comprends. Mais le sud c'est la vie, surtout avec le programme que tu décris ! :d tu fais quoi toi, comme études ?

Oui c'est la vie :d

Alors j'ai fais une ecole de cuisine/hotellière après le bac, puis un BTS animation et gestion touristique qui devais me faire bosser dans l'évènementiel ou au moins me faire "voyager dans ma tête" mais finalement c'est tout pourri c'est pour être guide :sad: donc je dois repasser ma deuxième année cette année par le cned, et après enfin faire la licence de mes rêves: évènementiel ou hôtellerie et tourisme international!!!!

Mais bon c'est dur de faire toute ces études(même si j'aime les études) alors que mon rêve dans la vie c'est simplement d'ouvrir un nouveau concept de salon de thé/épicerie/spa et animation culinaire!!!!!
Mais bon faut de l'argent pour sa....mais sa viendra un jour :d
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
kryzalid;1628090 a dit :
La chaaaaaaaaance !
Tu m'invites ? :cretin:

Mais t'es pas à ton barbec' toi ? :oo:


GrandeMarine;1628093 a dit :
Dak mdr!!! Bah je commence la semaine pro et je pourrais les scanner qu'à mon retour en France cad début septembre, j'éspère d'ici la avoir bien avancé!!!!
Bah si tu as des cours qui pourrait me servir(je sais pas trop quel cours tu as!)

Sinon pas de bouf in oublie pas le réré :s

Bah si tu me donnes exactement ton programme de cours, je te dirai :). Mais on en reparle plus tard, j'espère sur le tchat (si je peux venir ce soir !).
Et pour le réré, je vais courir 30 minutes après, c'est déjà ça :P !
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
GrandeMarine;1628095 a dit :
waw et tu bosse ou?
job d'été?

C'est mon job étudiant, pendant l'année scolaire je bosse à temps partiel, mais pendant l'été je suis à temps plein. Je suis caissière Chef d'équipe dans un resto style fast-food. Bref je ne travaille qu'avec des filles de 14 à 20 ans aux caisses ou des adultes frustrées, donc bonjour le blabla. Quoique les cuisiniers ne sont pas mieux, bref en ce moment, c'est de la merde. J'angoisse à l'idée d'aller travailler, c'est fou.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes