En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Juin 2009
448
106
1 614
Maisse
C'est bon de revenir sur Mad'!
Je pars faire les courses avec mes parents, histoire de remplir mon appart que j'ai laissé archi vide pour les vacances. Et puis surtout, on va acheter mon cadeau de Nöel un peu à la bourre, j'aurais bientôt un nouveau téléphone, youki!

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Bon, la seule vraie sortie que j'avais prévu pendant ces vacances vient de tomber à l'eau. Et seulement parce qu'une pote ne peut pas aller jusque la gare, "il y a trop de verglas".

Putain ça me gonfle parce que, si j'avais été à sa place je me serais débrouillée pour me déplacer quand même quoi. Surtout que ça fait un moment que je veux y aller à l'expo Bulgari.

Merde.

Je vais regarder des Disney toute l'aprem' je crois.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ça y est je panique je panique je panique.
En fait c'est à moitié faux, les deux tiers de mon esprit paniquent et le tiers restant est calme, après tout il reste encore au moins 7 heures où je pourrai bosser aujourd'hui...
J'ai envie d'envoyer un message pour me plaindre mais je le fais déjà assez bien ici.

A

Ancien membre

Guest
Après la tilde, est ce que l'une d'entre vous sait comment on fait les accents aigus sur les i, les o, les a, les u pour l'espagnol ?
Genre une touche qui ferait l'accent aigu puis on met la lettre qu'on veut en dessous (comme pour la tilde, quoi). Parce que ça me simplifierait bien la vie quand même.

J'ai oublié de dire : sur mac

A

AnonymousUser

Guest
J'ai bouffé toute seule puisque ma seule collègue présente aujourd'hui (sur 11 c'est pas mal hein) était totalement absorbée par son boulot et n'arrêtait pas de me dire "oui oui, on y va dans 10 minutes". J'en ai eu marre, je suis montée manger et là elle me sort "t'aurais du m'appeler", je rêve quoi.
Bon clope et je me remets au boulot et punaise, ce que j'ai hâte de le retrouver! Et j'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas fait les boutiques VRAIMENT en prenant mon temps et sans trop me restreindre!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Mia Thermopolis;1936365 a dit :
J'avais pas compris qu'après le 31, il y avait le week end et PAF, retour au lycée.
Je suis dans la merde la plus totale, j'ai rien fait encore et j'ai une dissert de philo et un devoir de maths (avec cours à voir avant) à faire, une tonne de citations de litté, une composition à préparer et un compte rendu de voyage à faire.... (et encore d'autres choses mais je vais me concentrer là dessus pour l'instant). Il reste aujourd'hui, demain, jeudi et vendredi (parce que si je bois vendredi, je serai pas en état samedi, et dimanche : sims :shifty: ).
Tuez moi. Refilez moi une grippe. Poussez moi sous un train. :crying:

Heu.... la même chose pour moi aussi.
Je suis dans la mouise...

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Season;1936362 a dit :
Après la tilde, est ce que l'une d'entre vous sait comment on fait les accents aigus sur les i, les o, les a, les u pour l'espagnol ?
Genre une touche qui ferait l'accent aigu puis on met la lettre qu'on veut en dessous (comme pour la tilde, quoi). Parce que ça me simplifierait bien la vie quand même.

J'ai oublié de dire : sur mac

Il y a la technique du ALT+ combinaison de chiffres pour les accents espagnols, tu les as là en bas de page.
( Mais je crois pas que ça marche avec un PC portable ... )

Edit' : Ah merde j'avais pas vu le sur MAC ! Heu du coup je sais pas, désolée ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes