En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
En fait si j'habitais seule je serais obèse, parce que là pour aller manger je dois aller dans la cuisine en mode ninja pour me sustanter (= tout emmener dans ma chambre, puis tout ramener dans la cuisine sans réveiller la madre, qui dort porte ouverte dans la pièce quasi à-côté), mais si cétait pas le cas je boufferais ouvertement tout le temps, je n'ai aucune volonté, je crains

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Nan mais je rêve. Il est quasiment 2h du matin, j'aurais pu me coucher il y a trois heures, je n'avais absolument rien à faire ET je n'ai absolument rien fait (de constructif).

Mais quand est-ce que j'apprendrai à éteindre ce putain d'ordinateur à la fin... :facepalm:
Ça me bouffe inutilement un temps oufissime, c'est vraiment n'importe quoi.

Il est vraiment temps que je rentre à la maison avec l'homme, lui au moins arrive à me mettre au lit avant minuit et sait m'engueuler quand je traîne à ne rien foutre...

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Je suis limite en train de déprimer la. Je pensais pas que passer le nouvel an toute seule ça me rendrait aussi triste.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Tangled;1937978 a dit :
En fait si j'habitais seule je serais obèse, parce que là pour aller manger je dois aller dans la cuisine en mode ninja pour me sustanter (= tout emmener dans ma chambre, puis tout ramener dans la cuisine sans réveiller la madre, qui dort porte ouverte dans la pièce quasi à-côté), mais si cétait pas le cas je boufferais ouvertement tout le temps, je n'ai aucune volonté, je crains

Quand j'habitais avec mes parents, je croisais souvent ma mère une tablette de chocolat à la main la nuit... Le seul problème était de se lever avant elle pour la récupérer, à la fin, on les planquait dans la journée. Dans ma famille, on est fourbe et beaucoup trop proche du frigo. On a une autre utilisation du mode ninja.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai mon BlackBerry Tooooooooooooooooooooooorch
(500 euros quand même; je vais devoir manger du jambon Bien Vu pendant tout le mois de janvier...)

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
J'aurai bien bossé, j'ai arrêté à 2h11 (oui, très exactement). Enfin, avec une pause de trois heures quand même, pour aller revoir un ami d'ici <3

Du coup c'était bizarre une aprèm sans mad :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1937993 a dit :
Faut que j'arrête d'aller sur le topic des femmes enceintes quand je m'ennuie, c'est VRAIMENT pas mon truc.

Ca plus le topic des amoureuses et des en couple, à chaque fois je me demande pourquoi j'ai atterri là...

Bon bon bon je vais passer ma nuit à angoisser, c'est génial.

A

AnonymousUser

Guest
Queen Bitch;1938015 a dit :
Celui des amoureuses j'y vais jamais parce que ça m'intéresse pas (comme les célibattantes) alors que les filles enceintes ça me fait des émotions fortes, comme un film d'horreur un peu... :shifty:

Je vois, ça me le fait quand je lis (que ce soit sur ce topic là ou ailleurs) que le bébé bouge, tape dans la vessie ou le col de l'utérus... j'imagine la sensation brrr :neutral:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Camilin;1937984 a dit :
Quand j'habitais avec mes parents, je croisais souvent ma mère une tablette de chocolat à la main la nuit... Le seul problème était de se lever avant elle pour la récupérer, à la fin, on les planquait dans la journée. Dans ma famille, on est fourbe et beaucoup trop proche du frigo. On a une autre utilisation du mode ninja.
Ma mère est au régime, mon frère mange pas la nuit, je suis la seule faible de la famille (d'ailleurs je viens de bouffer plein de tarama, j'ai honte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes