En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
Dur dur le reveil... j'espère qu'il fera beau à toulouse et que le train sera pas en retard ! arrivée prévue à 11h40 dans le lit de mister T !

Adreena;1938041 a dit :
Putain je matais la redif' de C à vous, comme par hasard il parle d'un mec et ils précisent "décédé du Sida". Mais arrêtez, quoi que je fasse il y a toujours une référence au Sida et à chaque fois je me dis que c'est un signe, bien fait pour ma gueule si je l'ai chopé.
Ca m'énerve. Je pourrais mater un documentaire sur les pigeons qu'ils seraient capable de parler du VIH des piafs tiens....

J'ai lu un truc complètement niais et ça aussi ça m'a mis sur les nerfs. Je sais pas si c'est parce que je suis célibataire, que je suis devenue aigrie mais bordel j'ai l'impression qu'il y en a qui vive chez les bisounours.
Te fais pas de soucis pour l'instant tu n'as pas encore de résultats ! alors pk se faire du mal et psychoter !? essaie de relativiser à ce jour tu n'es sure de rien, alors te pourrie pas l'existence ! je sais que c'est difficile de relativiser les choses lorsqu'on parle de VIH, pour ma part j'e connais bien le sujet du coup jsuis hypra relou et psycho là dessus mais là tu te fais de la peine pour rien, courage, écoute aretha franklin ça va te rebooster ! bonne journée

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bonjooour !

J'ai faim, j'ai tout le temps super faim en ce moment :/ ...

Et je suis faaatiguée, faudrait que je me couche tôt et fasse une nuit de 10h une fois pour voir ...
Allez je fais ça demain soir, si vous me voyez sur le forum vous m'envoyez au lit. Parce que je bosse vendredi donc si je dors pas bien la nuit d'avant je tiendrais jamais au Réveillon ^^' !

A

AnonymousUser

Guest
Ma nouvelle machine à laver doit être livrée ce matin :lunette:, on dirait que j'attends un truc formidable :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
Je viens d'arriver au boulot et je suis toute seule. Ca, c'est la blague de l'année (d'ailleurs, je me suis demandée s'ils n'étaient pas cachés quelque part). La "standardiste" (je remplace ma collègue) qui est la seule à être au boulot sur 11 personnes. Pas de responsable rien. Cool, ça va être gaie quand je vais annoncer ça aux gens qui vont venir/téléphoner.

Edit: et la femme de ménage s'est certainement servie de ma bouteille d'eau minérale pour arroser les plantes puisqu'elle est à moitié vide et que je l'ai retrouvé à côté du pot de fleur...
Zen restons zen, tulululut :rotate:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonjouuuur :whistle:

Je suis morte de fatigue. En même temps ... Il faut que j'arrête de me coucher à des heures improbables hein.

J'espère que je ne vais pas rentrer trop tard de mon entretien cet après-midi et ce soir je me couche "tôt" (oui bon il y a tôt et tôt hein)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Putain, j'ai grossis. En deux mois j'ai pris les trois kilos que j'avais mis six mois pour perdre. Je crois que c'est ça de vivre seule :erf:

23 Janvier 2010
846
241
1 734
Toulouse
delicateetdesinvolte.blogspot.fr
pendant un long moment dans le petit matin, j'ai eu l'impression d'être observée. Quand je me suis enfin levée, il n'était bien sur pas là.

Aujourd'hui sera un nouveau jour de travail, et les médecins vont finir par le kiffer, mon intranet. Je vous le dis.

Je ramène un café à quelqu'une?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bonjour ! :hello:

Poona;1938111 a dit :
Putain, j'ai grossis. En deux mois j'ai pris les trois kilos que j'avais mis six mois pour perdre. Je crois que c'est ça de vivre seule :erf:

Moi j'appelle ça l'effet prépa' ;) J'ai pris six kilos en un an ! :oo:

Ce matin, je vais bouleverser mes plannings et mathématiser un peu... J'aime pas cette idée mais bon.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je me suis reveillée avec d'atroces brulures d'estomac et l'envie de vomir (bonjour tout le mondeeee :hello: :yawn: )
B. m'a appelé deux fois hier soir mais j'ai pas répondu. Du coup il m'a envoyé un sms mais j'ai pas répondu non plus.

A

AnonymousUser

Guest
Je viens de regarder sur internet le médicament que m'a prescrit mon médecin pour mes anxiétés et elle plaisantait pas quand elle me disait que c'était du costaud "ça c'est pas comme l'euphytose hein c'est pas des plantes, alors si la journée ça va pas vous en prenez que la moitié".
Ouais bah finalement ça me fait limite flipper son truc...

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Adreena;1938127 a dit :
Je viens de regarder sur internet le médicament que m'a prescrit mon médecin pour mes anxiétés et elle plaisantait pas quand elle me disait que c'était du costaud "ça c'est pas comme l'euphytose hein c'est pas des plantes, alors si la journée ça va pas vous en prenez que la moitié".
Ouais bah finalement ça me fait limite flipper son truc...

C'est du Lexomil ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes