En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Bon ça va toujours pas mieux et je peux même pas quitter le boulot puisqu'il n'y a personne pour me remplacer à l'accueil...
J'ai failli vomir en fumant ma deuxième clope, refailli faire un malaise et là j'ai de méchants reflux...
L'amoureux s'empresse donc de dire "petit bébé dans le ventre???" mais euh non, non, j'aimerais autant avoir un chat à choisir haha.
D'ailleurs une petite dame m'a appelé, elle a recueilli un chaton de 8 mois que ses voisins ont laissé sur le balcon en déménageant, dans le froid et sans bouffe. J'ai trop envie de le prendre mais ça serait pas raisonnable! Je garde le numéro quand même et si quelqu'une est interessée, c'est une petite femelle très mignone et agréable donc MP (je suis dans les Yvelines)
 
A

AnonymousUser

Guest
Génial. Pas dormi de la nuit. J'ai une gastro carabinée qui me met la tête en compote et l'estomac en vrac ... j'étais supposée travailler aujourd'hui :/
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Eleen;1938700 a dit :
Quelle horreur ! Est-ce que ces gens réalisent vraiment de quoi ils parlent ?

Sous une de ses photos, ce type dit qu'il existe des tas de preuves remettant en cause l'Holocauste, il est donc bel et bien sérieux . Et plus je regarde les photos, et plus je ressens un malaise. Son discours, et ce qu'il essaye de faire en montrant des photos d'Hilter avec son chien par exemple me débecte.
 
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Caracallas;1938709 a dit :
Sous une de ses photos, ce type dit qu'il existe des tas de preuves remettant en cause l'Holocauste, il est donc bel et bien sérieux . Et plus je regarde les photos, et plus je ressens un malaise. Son discours, et ce qu'il essaye de faire en montrant des photos d'Hilter avec son chien par exemple me débecte.
Ce genre de chose me met extrêmement mal à l'aise, j'ai fermé la page. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut vénérer une telle personne en connaissance de cause.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes