J'aurais plutôt dit "il ne faut pas venir sur le forum" :')tari-elensar;1939188 a dit :faut pas venir sur le forum entre 18h30 et 20h![]()
C'est pas rigolo du tout, tout ça.Deepanjalie;1939170 a dit :Je sais pas trop quoi penser de lui. J'étais chez lui hier et il m'a dit qu'en soirée il se met tellement la misère qu'il se maîtrise plus et embrasse souvent des filles. C'est quoi ça, je peux même pas lui faire confiance ... Puis j'ai peur pour le nouvel an, parce que pour lui ce sera la plus grosse chouille de toute l'année, et bien sûr je serai pas là pour le surveiller. "J'vais essayer j'vais essayer". J'espère parce que sinon il sait ce qui l'attend.
Pffiiiou je le connaissais pas beaucoup mais il a l'air d'être une vraie épave ce mec. Je crois qu'on est pas vraiment fait pour être ensemble.
Brynn.;1939208 a dit :Je floode un peu mais pour moi, les produits ELF sont convaincants. Peu chers, tenue correcte, qualité pas mal.. Ça vaut 10x plus le coup que les produits "bas de gamme" qu'on peut payer 4x plus cher en magasin. Enfin, perso, j'utilise la poudre, la base matifiante, les ombres à paupières, etc.. Et j'en suis très satisfaite (maintenant, je ne suis pas des personnes qui mettent 50 euros dans un mascara donc je me contente peut-être de peu)