Ah ben oui.Queen Bitch;1939977 a dit :Love actually![]()
Yana;1939956 a dit :J'ai des associations d'idées trèèèèès étranges !
Elfy Pastry;1939962 a dit :Non mais oui, faudra que tu m'expliques là![]()
Elfy Pastry;1939962 a dit :EDIT : Youhou, moins 3000 contributions !Et moins 3000 big up reçus !![]()
C'est fou le pouvoir qu'elle a Yana![]()
Lïlas;1939984 a dit :Je suis tellement sensible en ce moment que le post de Tari sur en ce moment ça me fait pleurer.
Mais pas de tristesse hein
Je suis tellement étonnée à chaque fois qu'on s'intéresse à moi. Je suis tellement plus habituée que ça me redonne espoir. Parfois je me dis que c'est vous qui avez raison. Si on ne fait pas attention à moi dans la vraie vie, ce n'est pas forcément de ma faute.
Alors merci, à Tari, et à vous toutes![]()
S'il suffisait d'aimer m'achève. Allez bam![]()
Cake Walk.;1939991 a dit :J'ai envie de reprendre mon ancien avatar, à savoir celui-ci:
![]()
Qu'est ce que vous en pensez vous? J'hésite, j'hésite.
Oh mais viens. Si tu es à Strasbourg je t'invite direct. Les mads venez, je cherche des gens chouettes.Tangled;1939964 a dit :Bah faut inviter des gens cools à la place![]()
(non non, j'parle pas de moi)
Cake Walk.;1939991 a dit :J'ai envie de reprendre mon ancien avatar, à savoir celui-ci:
![]()
Qu'est ce que vous en pensez vous? J'hésite, j'hésite.
S'il aime parler de sa bite et qu'il aime crier "Enculé" avec l'accent alsaco, j'ai le regret de t'annoncer que ton mec est chez moi.BlackBelladone;1940009 a dit :Mon petit ami est à une soirée sur Strasbourg, j'espère qu'il ne participe pas à la tienne![]()
En vrai je suis pas à Stras même là, donc ça va pas le faire. Mais le coeur y estNadja;1939998 a dit :Oh mais viens. Si tu es à Strasbourg je t'invite direct. Les mads venez, je cherche des gens chouettes.