A
AnonymousUser
Guest
J'ai même pas envie de m'habiller demain soir, je veux juste être tranquille sur mon pc ,puis vers minuit regarder Dita Von Teese au Crazy Horse sur la 12
C'est une marque. Tu peux en trouver dans les Wrung Store ou sur le net. Ici par exemple http://www.tshirt-hiphop.com/20_le-rap-cetait-mieux-avantZapristi;1942020 a dit :
WAAAAAAAAANT
(le teesh, pas le mec !)
Ah si il y a ça qui vient de me mettre en joie --"MeeneeMee;1942025 a dit :Oh ben dis donc, c'est la grosse déprime ici :O Bah alors les filles, y'a vraiment rien de rien qui vous met en joie ce soir ou demain ou les jours à venir ??
MeeneeMee;1942036 a dit :C'est une marque. Tu peux en trouver dans les Wrung Store ou sur le net. Ici par exemple Produits de la marque Le Rap c'était Mieux Avant - TSHIRT-HIPHOP.COM
(1) Coupe la poire en 2, tu pars à minuit comme ça tu as le temps de dire bonne année à toutes les 2.Myra Lee;1942030 a dit :Je me pose des questions CA-PI-TALES sur ma soirée de réveillon. Je dois passer la première partie de soirée chez une copine à Paris. Je mange là-bas, au minimum. Puis je vais chez une amie qui vit en banlieue, assez loin.
>>> Quand partir de Paris? J'aimerais faire le décompte chez la 2e copine, mais cela impliquerait que je parte à 23h00 max de chez ma 1ere copine, ce qui écourterait pas mal la soirée.(1)
>>> Comment faire le trajet? Je veux boire chez ma 1ere copine, mais cela impliquerait de ne pas prendre la voiture. Or prendre le RER toute seule le soir du réveillon, ça me dit moyen(2)
>>> Que porter? La soirée de ma 1ere copine a un thème, mais je n'ai aucune fringue qui y correspond, mais même sans thème je n'ai rien à me mettre.(3)
En voilà un post qui ne sert à rien Mais je me sens mieux maintenant que j'ai mis mes interrogations à l'écrit. Si vous avez des éléments de réponse, d'ailleurs, n'hésitez pas