En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Une fois de plus je pleure pour des conneries, pour toutes ces choses qui m'ont rendues malheureuse cette année...

Je vais aller me consoler en mangeant des chocolats devant Inception

18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Azaëlle;1942217 a dit :
Il m'a dit hésiter encore entre moi et elle. Il l'a (re) choisie elle. Tiens, prends ça, deux fois, en plus. Je l'aime, encore.
Et le pire, c'est que je ne lui plais qu'à lui.
J'ai pleuré. Genre beaucoup, énormément, et c'est pas fini.

Des bisous :hugs:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
Season;1942164 a dit :
Si tu veux vraiment avoir des cheveux parfaits pour commencer l'an 2011, je te recommande ce shampoing.
Mon grand père ne se lavait les cheveux qu'avec ça, j'en avais un flacon, dès que mes cheveux étaient gras j'en mettais, je le trouve magique !
Puis te laver les cheveux 3 jours de suite va pas les tuer, ne t'inquiète pas. (je me suis lavée les cheveux tous les jours pendant 18 ans, ils sont encore en vie, très beaux même :lol:)

Merci pour le nom du produit. Malheureusement je n'ai pas ça sous la main...

tari-elensar;1942183 a dit :
je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en fait quand tu as une routine il faut t'y tenir. perso je me les lave 3fois par semaine, si je passe à 4 et que la semaine d'après je veux me les relaver que 3fois il seront hyper gras jusqu'à ce qu'ils reprennent l'habitude, en quelque sorte.

mais si t'as déjà les cheveux gras, honnêtement, relave-toi les, tant pis !!

Oui, c'était ça l'idée, de ne pas trop "casser" ma routine. Je vais peut-être en reprendre un demain matin et me les sécher de suite au sèche-cheveux (ce que je ne fais jamais d'habitude, haha). Le truc c'est que je ne sais pas si j'ai un shampoing bien... J'vais aller voir ça. Au pire temps pis hein...

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Madness;1942137 a dit :
The Holiday a été plus fort qu'Asimov, je m'en veux un peu sur le coup mais vive la limitation Megavideo ! :cretin:
Je vais finir les 50 pages qu'il me reste (boarf, 20 minutes devraient suffire :lol:), me doucher, et après... euh... :winky: quoi.
En fait j'suis une warrior. 20 minutes ont réellement suffi ! 8) Et j'avais 70 pages. Je crois que j'aime bien avaler les bouquins :shifty:, j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'en lis pas plus (ah si, la flemme et MadmoiZelle :lol:) !

tari-elensar;1942183 a dit :
je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en fait quand tu as une routine il faut t'y tenir. perso je me les lave 3fois par semaine, si je passe à 4 et que la semaine d'après je veux me les relaver que 3fois il seront hyper gras jusqu'à ce qu'ils reprennent l'habitude, en quelque sorte.

mais si t'as déjà les cheveux gras, honnêtement, relave-toi les, tant pis !!
AAAAH illumination dans ma tête ! C'est pour ça qu'avant, je pouvais les laver une fois par semaine sans qu'ils deviennent gras et que maintenant que je les lave tous les deux jours, ils déconnent dès le 3ème ! :cretin: (Ma vie capillaire est d'un intérêt...)

Allez, douche avant que je dise d'autres bêtises !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Flynn;1942208 a dit :
Ha j'ai oublié de vous dire (et je sais que ça vous intéresse), j'ai vu Love et autres drogues aujourd'hui, et j'ai adoré !

Pour la peine :

jake1w.png

Gniiiiiiiiiiiiiiiiih :cupidon::cupidon::cupidon:

T'as vu il a un beau petit cul le Jake :d

25 Décembre 2010
196
50
704
colmar
Binjoo;1942219 a dit :
Ma mère qui fait des annonces pour vendre mes prépabac et les bouquins que j'ai utilisé pour les concours.
"Etat excellent, comme neuf"
On va passer sur le fait que j'ai écrit dessus hein :facepalm:

Faites gaffe, la personne peut exiger le remboursement si vous l'envoyez par la poste.
Un ami a déjà reçu un livre soi disant "état neuf" alors qu'il y avait des annotations, ça l'a bien énervé!

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Binjoo;1942238 a dit :
Trop fort.
Je parle de ma détresse de réveillon à un "pote"
"Bah essaye de faire quelque chose"

Fabuleux, merci de ton aide, sans toi, j'y serais jamais arrivée :facepalm:

Oh mon Dieu, mon pote m'a dit exactement la même chose quand je lui ai dis à quel point l'idée de ne rien faire pour le nouvel an me déprimait.

A

Ancien membre

Guest
Rangement et ménage. Dilemme de playlist : Kanye West (oui oui) ou Simon et Garfunkel ou Glee ou autre chose ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes