Bon j'avais pas de doseur pour les pancakes donc j'ai fais sa a l'arrache, et serieux mes pancakes sont..........
ENORMISSIMES!!!!!!!!!!!
ENORMISSIMES!!!!!!!!!!!
Black Mamba;1942385 a dit :Mon père est dingue. Il m?appelle, je décroche, il me chante "Zorro est arivééééééé sans se presserrrrrr", et raccroche.
Melle.Sade;1942386 a dit :j'essaye de poster dans le topic des frimousses et je me demande comment vous faites quand vous écrivez "ma photo est ici" et que lorsque l'on clique sur le ici la photo s'affiche.....
je suis nulle en informatique ça me désespère...
Lia25;1942390 a dit :Je veux le même papa !
Black Mamba;1942400 a dit :J'en suis plutôt contente, je le garde celui-là
Faut savoir que cette chanson, depuis que je suis née, c'est le truc qu'il se met à chanter en courant partout quand il a un moment de folie. C'est un peu son hymne à lui en fait.
Lia25;1942358 a dit :Je parcours le Tumblr de Leech, et pour la première fois depuis 3 ans, j'ai l'envie d'écrire, tellement les photos qu'elle a publié me procurent des émotions...
Flo;1942416 a dit :Changement d?avatar : OK
Je suis de retour à Lille et je respire de nouveau ! C?est pas que j?aime pas ma campagne, mais y?a tellement rien à y faire + les 20 cm de neige qu?on se tape depuis la semaine dernière...
Binjoo;1942426 a dit :J'AI UN REVEILLOOOOOON om: ada: