Arc-en-Ciel;1942585 a dit :
Pour avoir été plusieurs fois la "voisine qui fait trop de bruit", je dois dire que j'aurais mille fois préféré que les voisins viennent gentiment me demander de baisser d'un ton plutôt que de les entendre se déchaîner avec leur balai sur leur plancher. Parfois dans les maisons un peu mal isolées, on ne se rend pas forcément compte qu'on parle trop fort et que les voisins entendent, et du coup comme je ne faisais à chaque fois que parler (un peu fort, certes, mais que parler), quand ils cognaient comme des fous sur leur plancher, ça ne me donnait pas envie d'être courtoise avec eux. Une discussion je trouve que ça apaise vachement ce genre de tensions, alors certes il faut oser, mais il ne s'agit pas de leur gueuler dessus comme une sorcière, juste de parler. Je suis vraiment certaine que ce serait vachement plus efficace, je trouve qu'il ne faut pas rentrer dans les conflits vicieux entre voisins où on ne communique que par balais interposés.
Et pour avoir tenté le dialogue avec le voisin, c'est officiel, c'est un crétin... Nous sommes donc passés à la vitesse supérieure : signaler à l'agence immobilière et... aux gendarmes. C'est pourtant pas faute, par 4 fois, d'être allés les voir et de gentiment leur demander de faire attention avec la musique
Dans 24h, on sera en 2011.
Shit alors, 2010 n'aura été qu'une énorme faille temporelle ! :o
On a bien bouffé au resto, j'ai le ventre qui va exploser. J'ai laissé l'Amoureux chez son copain, la fumée de clope et du reste, c'est pas terrible terrible
Et je le sens gros comme une maison qu'il va dormir là bas, mais bon je préfère ça.
En plus, je sais que ça lui fait ultra plaisir de voir son copain
(mais il a pas intérêt à râler quand moi je lui dirais une journée que je pars tout l'après midi sans lui et que lui restera à la maison !!)