June.;1943005 a dit :C'est celle qui poste avant toi.
Par exemple dans ce topic, tu es ma Mad d'avant
Ah ok, merci J'aurai jamais trouvé !
June.;1943005 a dit :C'est celle qui poste avant toi.
Par exemple dans ce topic, tu es ma Mad d'avant
Satin;1943052 a dit :Si je vous dit "chansons indémodables à passer obligatoirement au nouvel an" vous me répondez quoi ?
(sivouplé)
Satin;1943052 a dit :Si je vous dit "chansons indémodables à passer obligatoirement au nouvel an" vous me répondez quoi ?
(sivouplé)
courage, keep the fatih ! écoute un gloria gaynor i will survive y'a que ça de vrai ! bisesGrandeMarine;1943063 a dit :Je viens de me réveiller, et sérieusement qu'elle nuit horrible je viens de passer...
J'ai malheureusement rêver de lui, et pas seulement rêver aussi de mon autre ex, mais c'est quand je me suis mise à cauchemarder sur lui que j'ai eu le plus mal, je me suis réveiller en pleure six pieds sous terre, j'ai un sentiment de tristesse affreux depuis que je suis réveiller, ça me fais tellement mal putain, je sais que ce soir je vais être dans des êtats pas possible, que je vais surement me remettre à penser à cette année merdique, à lui, au mal qu'il m'a fais, qu'il me fais encore, le fait que tout ça m?empêche d'avancer et ça tout ça, ça me rend malade....
Dsl j'aurais du poster dans le topic des lamentations mais la ça va vraiment pas.