En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Queen Bitch;1932444 a dit :
Maintenant faut toujours que je me retienne de ne pas écrire les noms des smileys Madz quand je parle sur le chat FB avec des amis "étrangers". :facepalm:

Moi aussi, mais c'est dans les SMS... :facepalm: Mais il faut dire que les smileys Mad' sont géniaux et parfaits ! :happy:

J'adore Weezer <3
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
D'ailleurs, mon mur Facebook est infesté de c&#339;urs MadmoiZelliens (en dehors de mes propres statuts), je suis sûre que mon frère doit se poser des questions (et d'autres aussi, mais bon, j'ai pas de compte à rendre aux autres) !
J'vous aime trop <3 <3 <3 <3 <3

HAAAAAAN j'ai loupé mon 5 000e message !
Bon ben, je vais en supprimer trois, et je fais une déclaration d'amour dans mon nouveau 5 000e message (non c'est pas de la triche).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Madness;1932509 a dit :
D'ailleurs, mon mur Facebook est infesté de c?urs MadmoiZelliens (en dehors de mes propres statuts), je suis sûre que mon frère doit se poser des questions (et d'autres aussi, mais bon, j'ai pas de compte à rendre aux autres) !
J'vous aime trop <3 <3 <3 <3 <3
:cretin: <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis rentré, mes parents ont voulu rentrer quelques heures plus tôt au cas où !


J'ai finalement fêté Noël avec mon amour :d <3 par un triste coup du sort cependant. Il a pris le train vendredi début d'aprem juste après son boulot pour rentrer chez ses parents, mais le train n'a pas pu aller jusqu'à destination à cause de la neige. Le centre-ville de la ville en question était fermé, routes bloquées, 60-70cm de neige. Et après il lui restait encore 10-15 km pour rejoindre son village par une nationale fermée donc de toute façon c'était mort.
Du coup il a repris un train pour un autre endroit, puis un train pour revenir à Paris, puis il a dû payé en dernière minute un billet très cher pour venir fêter le Réveillon avec ma famille pour pas rester tout seul à Paris. Il s'était levé à 3h30 pour aller bosser, a bossé de 4h15 à 13h15 debout, puis a pris 3 trains debout et enfin un assis, il est arrivé chez nous à 21h30, a donc passé 8h dans des trains et des gares après avoir bossé 9h, sans avoir mangé depuis la veille au soir. On l'a recueilli dans un sale état mon petit chou. Mais on a pu réveillonné ensemble <3, et le lendemain à 11 avec toute ma famille :d C'était un super WE (enfin à partir de ce moment là quoi) <3

Par contre sa maman a passé Noël toute seule du coup :sad: son papa tout seul, sa soeur et son copain tout seuls, chacun de son côté, alors qu'ils auraient dû être tous les 5 ensemble avec mon copain :sad:. Et ça fait 2 semaines qu'ils sont coincés là-bas, personne ne vient déneiger, personne ne peut aller bosser depuis 2 semaines, la voiture du copain de sa soeur est coincée dans la neige là où il a dû la laisser un soir depuis 2 semaines, c'est chaud ...
 
27 Juin 2008
542
172
3 764
Joan;1932514 a dit :
Moi je n'ai qu'une dizaine de mad je crois,peut etre moins,qui m'avaient ajoutés et que j'avais ajouté quand j'avais mon ancien compte sur mad ! Je suis pauvre d'amies maaaaaad !

Moi aussi !!

mais je me disais que si ca se trouve j'en ai sans le savoir...:chat:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes