En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
La soirée d'hier était trop trop cool et ce matin on a fait le petit noel,mon pote a trop aimé mon cadeau et moi j'ai reçu une petite palette de maquillage avec,entre autre,des rouge à lèvres trop jolies ! Et là je suis prête pour le Nouvel an,j'ai mis ma robe rouge et noire et je rejoins mes copains dans le train à 18h30 ! J'espère que ça sera cool,c'est chez un mec que je connais même pas et deux soirées de suite,aie aie aie (surtout que j'ai dormi 4h cette nuit,sur un tapis haha)

Bref,bref je vais finir de me préparer et je vais me mettre des paillettes dans les cheveux ! Bonne soirée !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai pas envie de passer à 2011. Ca me fait terriblement peur; tous les débuts de nouvelles années me font peur, et à chaque fois que je les termine j'ai eu confirmation qu'elles avaient été dégueulasses. Surtout cette année 2010, atroce.

Passer à une nouvelle année c'est réaliser d'un coup qu'un an est passé, un an de plus, c'est déjà penser à son prochain anniversaire, au prochain printemps, au prochain été, au prochain noël... C'est trop, c'est trop rapide d'un coup.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je viens seulement de me réveiller de ma sieste.

ALERTE ORANGE.

Faut que je me grouille. Je ne sais toujours pas si j'y vais en RER (possibilité de boire mais aussi d'être agressée) ou en voiture (tranquillité imposant la sobriété), je ne sais toujours pas ce que je mets. Je suis trop dans le coltard là.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
HAN LA VACHE !!!! Suite à ma chute dans les escaliers tout à l'heure j'ai à peu près ça sur le haut de mes fesses, c'est assez... impressionnant

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
faut que j'aille poser mon vernis, faire une playlist sur Deezer, finir de me coiffer et m'habiller, faire la déco de table, préparer mininous et lui mettre son chouette pyjama père-noël.
Ensuite on pourra tous passer à table et à 23h, on quittera mes parents pour retrouver des potes et voir le feu d'artifice.
Enfin, après tout ça, nous allons tous nous retrouver dans un bar et fêter 2011 comme il se doit (et c'est trop chouette d'avoir des parents qui vont s'occuper de notre fils pendant qu'on va faire tout ça!)

23 Avril 2008
965
552
4 814
ZZZ
Ce soir, je ne fête pas le nouvel an enfin je vais au cinéma avec mes parents, je pensais m'en foutre de ne rien faire vu que c'est en quelque sorte moi qui l'ait décidé, mais ... quand j'ai vu tout à l'heure des tas de jeunes faire leurs courses ça m'a :tears:.

En plus il y a trois jours j'ai nettoyé mon ordi portable avec un chiffon et du vinaigre blanc pour le nettoyage et depuis il ne s'allume plus. Super, comme si j'avais assez d'argent pour m'en acheter un autre.

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je passe officielement la soirée devant Arthur avec mes parents et ma soeur . C'est bien en famille mais d'une part il manque mon frère et d'autre part j'aurais tout de même aimé aller en soirée .

Enfin lorsque je vois les soirées proposé des gens de mon lycée je préfère rester chez Moi !

Vous savez l'année 2010 fut atroce pour énormement de monde , pour ma part j'ai vraiment hâte qu'elle se termine . J'espère vraiment que l'année 2011 sera meilleure ! :fleur:

Bonne soirée à toutes celles qui partent en soirée et Bonne année à Toutes ! <3

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Binjoo;1943774 a dit :
Merci :happy:
J'ai fini par l'épiler, j'espère juste que ça aura le temps de retrouver une teinte normale d'ici ma soirée :facepalm:
Moi j'ai eu peur que ça reste rouge tout à l'heure, ça avait pas l'air de vouloir redevenir normal... Mais enfait c'est bon héhé :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes