En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Bonne année mes choupettes chéries !
firecrackers.jpg

A

AnonymousUser

Guest
Bonne année les filles :fleur:

Le réveillon de Rrose il tue sa maman, les madmoizelles sont encore plus bonasses et coolos en vrai, mais je suis vieille, je vais me coucher :d

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ah oui, et l'année 2010 s'est assez mal finie, j'ai appris qu'une copine d'enfance venait d'accoucher d'un bébé prématuré, il ne pèse que 800gr... Je ne savais même pas qu'un bébé aussi petit pouvait vivre, j'espère qu'il ira bien. :erf:

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1944229 a dit :
Ah oui, et l'année 2010 s'est assez mal finie, j'ai appris qu'une copine d'enfance venait d'accoucher d'un bébé prématuré, il ne pèse que 800gr... Je ne savais même pas qu'un bébé aussi petit pouvait vivre, j'espère qu'il ira bien. :erf:

Une amie née prématurée ne pesait que 725gr, elle est en pleine forme maintenant :)

A

AnonymousUser

Guest
Avant hier ma mère m'a acheté un pack de Coca Cola "et c'est pas une bouteille par jour hein !"
Je viens de finir ma 3ème bouteille :shifty: le pack de 6 me fera jamais la semaine je vais devoir en racheter !

Edit: ah oui et puis passer le Nouvel An toute seule m'a rien fait du tout. Peut être parce que je fous tellement rien de mes soirées depuis septembre que j'ai l'impression que c'est un jour comme un autre haha :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
:Pom: :Pom: :Pom:

Je souhaite une très belle et heureuse année à toutes les madmoizelles qui passent par ici ce soir !

Joie dans vos coeurs, santé pour votre corps, réussite pour le boulot et l'Amour, la protection pour les gens qui vous sont chers, et longue vie à MadmoiZelle :d

BONNE ANNEE LES MEUFS ! <3

(PS : ici le réveillon s'est bien passé, je suis la première à aller me coucher, les autres fous jouent à Cranium ; je serais la première levée demain matin sûrement, et je sens bien que rien n'aura été lavé/rangé... Bref, quelques points à revoir sur cette soirée, mais globalement, c'était cool)

J'ai pas la sensation d'être en 2011 :shifty:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je n'ai souhaité la bonne année à personne hormis les amis avec qui j'ai passé la soirée mais j'ai envi de faire une exception pour les Madz.
Quand bien même je ne me sens pas le moins du monde en 2011 non plus.

Tout simplement parce que j'aime énormément toutes les filles présentes ici, celles avec qui je parle, bien sur, mais toutes celles qui participent, sont présentes pour donner conseils, réconforts et attentions. Bref, je suis active depuis peu, mais, les filles, vous êtes formidables.:hugs:

Du coup, très bonne année à vous toutes !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Bonne année les filles :cupidon: <3 :hugs: <3

Ma s&#339;ur a eu tellement pitié de moi en me voyant pleurer et triste qu'elle m'a embarqué avec elle chez les amis chez qui ils passaient le 31. Du coup j'ai passé une très bonne soirée à rire, boire, fumer, manger et ça m'a fait oublié ma déprime. Et là je viens de rentrer. Par contre j'ai été super fatiguée vers 3h du mat', me suis même endormie au moment de jouer à la Wii mais là j'ai plus sommeil :stare: ... Seul petit bémol, le chien des amis est mort dans la nuit :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes