Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais je me faisais ch*er et je n'avais pas Internet, c'est pour ça !
Mais je suis flattée que tu dises cela Merci infiniment ! (Je me dis qu'au moins, je peux potentiellement servir à une chose dans la vie (à part culpabiliser les gens), les motiver... )
Je pensais pas que je pouvais faire pire que l'année dernière et pourtant.. La tequila c'est vraiment dévastateur. Mais sinon c'était une bonne soirée.
Bonne Année à toutes !
On a beaucoup bu, mais genre vraiment beaucoup et pas moyen d'être bourrés, nouvel an de la cinquième dimension. Sinon là j'ai mis du médoc périmé dans le nez shit!
Oh ben ça alors. Je suis extrêmement (terriblement) contente du message de P. pour le nouvel an, sobre et efficace. (Faites qu'il soit aussi magique que je le pense )
Ouarf, ça fait 2h que je suis sur ce cours de socio, je m'autorise une pause d'un quart d'heure et je m'y remets après, car je suis loin d'avoir fini...
Et puis j'ai mal au dos en plus, ça me tue de rester assise à mon bureau mais je n'ai pas le choix.
Je n'ai fait que boire des boissons sucrées hier (bon, okay, quatre coupes de champagne et trois vodka-jus de fruit en plus). J'ai dû prendre un ou deux kilos durant ces deux jours
( Et comme je ne suis pas suicidaire à ce point, je ne me pèserai que dans deux semaines. )