Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais c'est trop prenant, c'est dingue ! Je viens de regarder les trois premiers épisodes d'affilé et là je lance le 4ème. Au début j'ai eu un peu peur que ce soit un genre de remake de Heroes mais pas du tout ahah. Bref, j'aime déjà ! (Et bon, Nathan quoi )
Bon nan en fait je vais lancer le 4ème plus tard, je vais faire une partie sur iSketch avant !
Au fait, je ne vous ai pas dit mais sur un coup de tête, j'ai pris ce tableau de Paul Signac à analyser. Mis à part le fait que je ne le trouve pas splendide, je l'aime bien parce que rien que la technique du pointillisme à expliquer (et à mettre en relation avec l'imagination) pourrait me prendre un quart de page.
Bon donc là je viens de faire une sieste de 2h en fait
Et j'ai faim mais ma mère ne va jamais vouloir que je fasse des cookies ou un truc de ce genre...
J'ai pas trop la forme, pas envie de bosser, je regarde les Frères Scott (encore un épisode et je bosse)
Je suis sur fb et je viens de voir les photos d'une de mes meilleures amies à une fête hier soir, et on dirait quelqu'un d'autre, je l'ai même pas reconnue au début. Ca me fait bizarre, j'espère qu'elle ne va pas devenir comme ça.