Ma mère est en train de me prendre la tête sévère. Je suis me réveillée il y a 5 min même pas parce qu'elle a encore essayé de m'appeler, je ne sais combien d'appels elle m'a passé cet aprem.
Et j'viens de recevoir un message "tu filtres mes appels ?"
Mais WTF. Je dormais putain ! Elle va appeler tous les jours comme ça ou ?! Elle fait vraiment chier, qu'est ce qu'elle a à nous appeler ma soeur et moi tous les jours, TOUS les jours, mais bordel on a plus 10 ans elle est en vacances donc qu'elle nous lâche un peu putain.
J'ai la tête dans le cul là et c'était vraiment, mais vraiment pas le moment pour me prendre la tête comme ça. J'ai envie de tout péter dans l'appart tellement ça m'énerve...mais qu'est ce que ça va être dans quelques mois quand mes parents vont partir à la retraite ? Elle va nous harceler matin midi et soir pour savoir si tout va bien ?!
Elle fait chier, elle m'a mis à bout là. Elle a de la chance que j'ai hyper mal à la gorge parce que là je l'aurais appeler à mon tour et ça aurait chier des pulls, rien à faire que ça soit ma mère.
Je supporte pas ça qu'on m'harcèle, qu'on me colle, juste pour nous dire "bon alors tout va bien ?" ouais tout va bien, si c'était pas le cas on t'aurait mis au courant peut être. T'as jamais entendu l'adage pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
Cette fois je coupe mon portable ça me fait chier toute ces conneries.