En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Juin 2008
542
172
3 764
Bon, j'ose pas aller dormir au cas ou il m'appelle pour que je le vois ce soir: il m'a dit "je pars, je te tiens au courant!". J'ai vraiment envie de le voir!

Mais du coup je m'ennuie et je sais pas quoi faire.:eh:

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Me revoilàà !
Finalement j'ai pas bossé....Et mes étrennes sont arrivées
icon10.gif

Demain, je suis condamnée à bosser, mais j'ai aussi envie d'aller acheter de la laine et me tricoter un truc..Bon, j'en ai déjà plein, mais vu mon niveau ce sera une écharpe

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Oh oui, les coups de téléphone à la grand-mère, ça m'achève aussi (enfin, avec une ça passe super bien, l'autre est à moitié un légume donc c'est surtout avec elle que j'ai dû mal).
On lui a téléphoné vers 13h, à mon tour de lui parler... Je lui posais une question, y avait des gros blancs pendant 1 minute "oui mais je mange mes coquilles St-Jacques, c'est pour ça, je peux pas attendre sinon ça va refroidir". Ou alors j'ai aussi eu droit au traditionnel "pourquoi tu ne viens pas plus souvent me voir..?" Mais mamie, je ne peux pas venir te voir quand je veux, tu habites à 800km de chez moi hein.. Et après elle se met à pleurer parce que mon grand-père lui manque... :stare:

Je l'aime bien quand même, mais c'est toujours la même chose au téléphone, c'est lassant. Ah oui, puis en plus comme elle est alsacienne et que je parle pas un brin d'alsacien, des fois elle me parle alsacien et je comprends rien, et donc elle est là "oui mais moi ça me fatigue de parler en français, ça me demande des efforts.."

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'avais plus de connexion pendant 45 minutes, et omg je me sentais trop seule coupé du monde, limite madmoizelle c'est un peu facebook pour vous ahah j'en suis folle!!!! Sinon toujours pas vu ni été chez mes parents, le problème est qu'ils ont toute la bouffe...il me reste un steack haché, mais le problème c'est que demain j'aurais plus rien... et tout sera fermée!!!
Help envoyé moi de la bouf!!!!

13 Juillet 2009
2 434
2 405
5 174
Jamie`;1945061 a dit :
Pas vraiment non, la saison 1 date de 2009 et la 2 de cette année.

Jixels;1945065 a dit :
C'est pas si vieux, ça date de 2009. Et il y a une seconde saison oui :happy:

Il me reste encore un épisode et j'ai fini la première saison (en une journée, bonjour j'ai pas de vie... Bon en même temps il n'y a que 6 épisodes à voir).
Et sinon, j'ai envie de pomme-frites.

Anne-Claire;1945085 a dit :
Je confirme, le dernier épisode de Misfits à était diffusé juste avant Noël, c'est génial comme série, et tu vas voir la 2eme saison est encore mieux! Je suis amoureuse de Simon!

Sinon il y avait la série des années 80 "Superminds (Misfits of science)" avec Courtney Cox qui a la même idée de base c'est peut être ça que le Mad (désolé je ne sais plus le pseudo) voulait dire.

Vous savez si la saison 2 est terminée ? Et s'il y aura une saison 3 ? Non je suis pas accro du tout.. :shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Bonne année!

J'ai fait une découverte looseuse. Au bout d'un verre de champagne je commence à être pompette. :shifty:

Bonjour je ne tiens absoooooolument pas l'alcool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes