Nooon, faut pas! Si tu veux parler, n'hesite pasSeason;1945141 a dit :J'ai envie de pleurer
Je n'arrête pas d'écouter Coeur de Pirate en ce moment, mes pensées sont vraiment parfumées à l'eau de rose, ça devient fatiguant.
Nooon, faut pas! Si tu veux parler, n'hesite pasSeason;1945141 a dit :J'ai envie de pleurer
Arc-en-Ciel;1945169 a dit :Oh my, les potes de mon mec sont encore chez nous, et là, l'un d'eux vient de me dire "Marjolaine, j'ai vu que tu avais un lisseur dans ta chambre, je peux te l'emprunter ?"
J'ai dit "hahaha, oui", je croyais que c'était une blague, mais en fait non, il est vraiment parti dans ma chambre se lisser les cheveux.
Je vous imagine entrain de vous exclamer tout à coup "putain minuit est déjà passé ! ! !" et je sais pas... l'image me fait sourire .Satin;1945185 a dit :Bonne année !
J'ai passé un réveillon du tonnerre, qui ressemblait à n'importe quelle soirée entre potes, et c'est ça qui est bon. On a quand même réussi à rater le décompte... On a couru vers la tv mais c'était déjà des paillettes partout et Arthur qui souhaitait plein de bonnes choses, tout ça. Tant pis
Lokelani.;1945163 a dit :Flûte. J'en ai marre. J'ai envie de frapper des gens. Je suis d'humeur à m'engueuler avec tout le monde. Suis-je la seule à qui ça fait du bien de m'engueuler avec quelqu'un pour rien ?