En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Je m'incruste à mort mais je vote Community pour Lïlas! Cette série est exceptionnelle!:small:
Bon, ce serait bien d'aller se coucher, en fait!

(et puis ben moi je te fais un calin, même si c'est nul parce que c'est virtuel, et que je suis pas un garçon, m'enfin, tout ça, ce sont des détails!)

A

AnonymousUser

Guest
J'vais devoir éteindre l'ordi d'ici peu car à cause des ondes ça fait des interférences sur la télé de mes parents dans leur chambre, donc je risque de me faire choper.

Je suis pas du tout fatiguée et j'dois réviser l'SVT et lire le livre (osef, résumé des chapitres sur internet, histoire réglée.) Bon j'avoue, je me foule pas trop mais à partir de Lundi, j'vais me reprendre en main.:gonk:

J'ai l'impression d'avoir perdu du bide, je suis contente. Je fais plus attention à ce que je mange et ça me fait du bien. Je vais proposer de faire un jogging avec ma mère le Samedi ou le Dimanche après-midi :d

Folle vie que je mène, aha!

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'adore regarder les matchs de hockey nord américains au beau milieu de la nuit.
Quand j'étais petite je m'endormais en mettant le réveil à 2h du mat' pour ne pas louper le match, aujourd'hui je fais simplement une nuit blanche mais le sentiment est toujours un peu le même : je suis tranquille (ou avec ma frangine ou deux trois copains), tout est calme, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et pourtant on regarde un truc super excitant.
J'aurais cru qu'en grandissant le coté magique et exceptionnel de regarder un match quand tout le monde dort aurait disparu, mais non, c'est toujours aussi incroyable !
Finalement, la seule différence est qu'à présent je comprends tout ce que disent les commentateurs, et pas seulement les noms des joueurs et les "GOOOOOOAL" ! :d

15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Lïlas;1945821 a dit :
L'onglet de la série est ouvert depuis des semaines, c'est toi qui m'as engrainée ;)

Je reviens distribuer l'amour sur ton mur quand j'aurais la positive attitude, mais à cette heure là, avec le manque de sommeil c'est pas ça! Donc pour l'instant je me contente d'un Bonne année (court mais sincère :)) et d'un bonne nuit :) (et si tu pouvais m'emmener au pays du sommeil, ce serait chouette)

I say a little prayer for you pour que Morphée vienne te chercher. Ou sinon je peux te faxer mes cours de critique génétique que je vais relire avant de dormir: endormissement garanti!
Bonne année à toi aussi ma belle! 2011 sera pour toi l'année du rebondissement, j'en suis certaine!:cupidon:

Yana;1945824 a dit :
J'adore regarder les matchs de hockey nord américains au beau milieu de la nuit.
Quand j'étais petite je m'endormais en mettant le réveil à 2h du mat' pour ne pas louper le match, aujourd'hui je fais simplement une nuit blanche mais le sentiment est toujours un peu le même : je suis tranquille (ou avec ma frangine ou deux trois copains), tout est calme, on ne doit pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres et pourtant on regarde un truc super excitant.
J'aurais cru qu'en grandissant le coté magique et exceptionnel de regarder un match quand tout le monde dort aurait disparu, mais non, c'est toujours aussi incroyable !
Finalement, la seule différence est qu'à présent je comprends tout ce que disent les commentateurs, et pas seulement les noms des joueurs et les "GOOOOOOAL" ! :d

C'est trop chou!
Par contre moi dans mon immeuble PERSONNE ne dort! Ouais, les voisins du dessus en sont à...30heures de musique non stop. Tranquilles.
Ils savent célébrer le nouvel an, eux! Mais si ça pouvait s'arrêter, genre, bientôt, ça m'éviterait de faire une dépression nerveuse!:lol:
C'est bon là, on n'est pas dans la Grèce Antique, pas besoin de 12jours pour célébrer un événement!

6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
qu'on se le dise : je ne suis définitivement pas douée pour la pose de vernis. Par contre ça me va pas trop mal cette couleur ! (oui c'est la première fois que je met un vernis de couleur...)

bon je vais me refaire un thé et prendre un petit carré de chocolat le temps que ça sèche

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Yana;1945824 a dit :

Oh c'est trop mignon <3
On dirait la partie italienne de ma famille (partie de mon père). Ils sont tous dingues de hockey, je me sens un peu HS quand ils en parlent haha.
Mon oncle aurait joué en équipe de France... mais je n'ai jamais vérifié...
Je vais le faire tiens. C'est pas comme s'il était 3h20, une semaine avant mes partiels.

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ma petite soeur m'avait demandé d'aller la réveiller pour le match il y a une heure et demi, je suis allée la secouer deux fois depuis mais elle n'a pas l'air d'arriver à ouvrir les yeux plus longtemps qu'il ne lui faut pour dire "gnnnnh ?". Je me marre bien ! :d

A

AnonymousUser

Guest
Je n'arrive pas à dormir et demain je me lève théoriquement à 7h pour réviser alors zut ! Flûte ! et fmzjgzlrgl !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ephéméride;1945838 a dit :
Je n'arrive pas à dormir et demain je me lève théoriquement à 7h pour réviser alors zut ! Flûte ! et fmzjgzlrgl !
Tu ne veux pas profiter du fait que tu n'arrives pas à dormir pour réviser et prolonger ta grasse mat' demain ?

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Navajo;1945840 a dit :
Bon, comme je ne dors pas, je me tortille dans mon lit en écoutant ma playlist gangsta. Ouais ouais.

Care to share ? Moi aussi je veux une playlist gangsta ^^

Yana;1945841 a dit :
Tu ne veux pas profiter du fait que tu n'arrives pas à dormir pour réviser et prolonger ta grasse mat' demain ?

Je voudrais trop faire ça... Mais je suis crevée, sans rire, j'arrive à rien, je comprends pas pourquoi j'arrive pas à dormir, et je dois aussi me lever tôt demain :'(

25 Avril 2009
1 068
558
4 974
wissous
Dire que lundi je vais devoir me lever à l'heure à laquelle je me couche en ce moment.. et ce pour mon premier jour de stage en maternité. J'ai vraiment de mauvaises idées.

Et cette mélancolie qui ne me quitte plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes