En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Yana;1945841 a dit :
Tu ne veux pas profiter du fait que tu n'arrives pas à dormir pour réviser et prolonger ta grasse mat' demain ?

J'aimerais bien retrouver un cycle de sommeil normal par la même occasion et arrêter de me réveiller vers 12/13h avant le début de mes partiels qui commencent la semaine prochaine :)

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hier, ma famille a mangé sans moi pendant que je jouais :tears: Et la il est 4h18 et je suis toujours sur le PC.
J'ai peur de commencer à perdre ma vie sociale et à sombrer dans la geekerie! T_T

A

AnonymousUser

Guest
Voilà, j'ai pas dormi de la nuit. Bien joué ma grande ! Je me cale devant Le premier jour du reste de ta vie pour me motiver et après révisions.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai somnolé toute la nuit, d'ailleurs j'avais laissé toutes les lumières allumées, j'ai oublié les bouts de magret de canard dans la cuisine et oh miracle les chats n'y ont pas touchés. Brave bêtes.

Du coup je leur ai donné leur pâté pour la nouvelle année haha. J'avais zappé aussi que les pauvres minous ça fait au moins 2 jours que personne a touché à leur caisse, donc j'ai déjà enlevé les innombrables crottes et tout à l'heure je nettoierais à fond.

Edit: sur Gulli ils donnent des bons conseils recyclage. Si si. Je viens d'apprendre donc que des touches de clavier d'ordi feraient un formidable collier pour ma mère...vous imaginez le truc ? :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
WTF ! Je me suis réveillée à 6 h 25 en croyant qu'il était genre... allez, 10/11 h ! :Puppyeyes

Bon bah... petit dej' hein.

22 Juillet 2010
830
438
1 254
Boulay
Bonjouuuuuur :whistle:

J'ai pas assez dormi, mais ça c'est à cause de nouvelle an. J'ai dormi 3 heures dans l'après midi et du coup pour trouver le sommeil hier soir ce n'était pas gagné. J'aurai très bien pu travailler, apprendre mes cours mais je n'en avais pas la moindre envie. J'ai donc dessiné mon prochain tatouage jusqu'à une heure du mat' puis j'ai attendu, attendu, attendu mais le sommeil n'est pas venu, j'ai la tête dan le c**! :knockout:

Mais je suis contente de mon dessin :happy:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Avoir zéro à son TPE, c'est pas si grave. Et ne pas avoir son BAC, y a pire. Puis ne pas trouver de boulot, se retrouver à la rue puis devenir DEALER, c'est pas une tragédie, non plus ! Oui, j'ai le sens du drame.

A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1944658 a dit :
OK alors t'es du genre barrée, mais en fait tu piges rien :d

MDR , mais je veux qu'on m'expliiiiiiiiiiiiiiiiiiiique :crying:
Est ce que Foxey est enceinte ..? Nomdedieu!

18 Novembre 2009
525
336
3 864
31
(bientôt) Nantes
luciladi-portfolio.tumblr.com
Je hais les repas de famille. Chance, aujourd'hui, il y en a un. Ça sent les remarques intelligentes de tatatontonpapimami : "Bonne année, bonne santé, et surtout un petit copain avant le début de l'été! Hahaha" (le Hahaha" qui sent déjà le vin rouge avant le début du déjeuner, voyez ? ). Et puis ça sent le repas super recherché aussi. Ma famille du côté maternel n'a pas compris la notions de "simplicité". Pas de bol, c'est la simplicité que je préfère.

En plus mes deux frères m'ont lâché, les cons.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes