En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Parfois, je me demande si j'ai réellement des amis. C'est vrai, souvent, je ne veux voir personne. Je passe le plus clair de mon temps libre à communiquer avec des gens que je ne connais pas dans la vraie vie, certains comptent parfois beaucoup. Dans ma vraie vie, il n'y a personne qui me manque. Non, personne.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Journée intensive de révisions pour moi aussi. Pour l'instant j'ai l'air motivée, ça ne va pas durer longtemps.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Nepsie, toi et moi jcrois qu'on se comprend!

Sauf que moi j'ai la chance de pouvoir encore respirer (difficilement) par la bouche, mais heureusement parce que par la nez c'est mort, il est condamné depuis 3 jours le pauvre.
Et par contre j'ai plutôt l'impression d'avoir une canule plutôt que la voix de Barry white mais je garde la PECHE!

C'est atroce quoi, j'en chie, jmange plus, des que jbouge ça m'epuise, trop cool quoi. Fait chier, j'aurais du aller voir le doc genre mercredi ou jeudi quoi jsuis vmt naze!

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je suis trop faible. Je viens de demander à mon ex de me faire une session guitare sur skype dès qu'il peut, ça me manque....

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Nepsie;1945936 a dit :
Bon, à la limite lundi j'avais juste très mal à déglutir, la faute à vrai-semblablement un début d'angine.

Soit.

Bon, mercredi j'avais un petit peu des courbatures partout, mais c'est pas bien grave, hein ?

Soit.

Et si jeudi j'ai choppé la voix de Barry White, on m'en veux pas ? Parce que le truc c'est que j'ai aussi commencer à tousser un peu.

MAIS si là je crache mes poumons, que je n'arrive meme pas à respirer par la bouche parce que mes symptomes d'angines sont encore là, que je ne fais que me moucher et, pompom... que j'ai une conjonctivite....

Vous êtes d'accord pour dire que non, je ne suis pas obligée d'allée chez le medecin, hein ?

2011, l'année des combos improbables de maladies.

Dolly Wood;1945943 a dit :
Nepsie, toi et moi jcrois qu'on se comprend!

Sauf que moi j'ai la chance de pouvoir encore respirer (difficilement) par la bouche, mais heureusement parce que par la nez c'est mort, il est condamné depuis 3 jours le pauvre.
Et par contre j'ai plutôt l'impression d'avoir une canule plutôt que la voix de Barry white mais je garde la PECHE!

C'est atroce quoi, j'en chie, jmange plus, des que jbouge ça m'epuise, trop cool quoi. Fait chier, j'aurais du aller voir le doc genre mercredi ou jeudi quoi jsuis vmt naze!

Arf, ça craint. Soignez vous bien les filles! :fleur:

27 Juin 2008
542
172
3 764
Le Voisin est un ivrogne, et moi je reste avec lui et je bois autant que lui. ça craint.:stare:
Heureusement qu'on va avoir une cure de 5 mois.

Bon mais sinon y' un de mes ex qui me parle sur facebook, j'ai honte de lui, d'être sortie avec lui... Je suis un peu méchante avec lui mais ça m'amuse, cé mal.

Et ce soir je rentre a Marseille <3

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
Je viens d'être réveillée par Eliott, il a d'abord regardé si j'étais là avec son petit air curieux et il m'a ensuite sauté dessus pour me faire des calins, certes entrecoupés de "je te saute sur les pieds si tu bouges".
Bon, je vais pas tarder à aller me préparer. Ce midi je déjeune chez ma belle famille, dans l'après-midi je rentre pour manger la galette des rois avec beaucoup de monde et ce soir c'est pizzeria avec des potes. La journée s'annonce assez bien.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai foutu un rateau au type d'hier soir ,nanméoh déjà quand on vient me voir sur fb plus de dix ans depuis la dernière fois que jlai vu et qu'on me dit en gros "slt t bnne " et qu'a la fin on me sort "jauré kiffé le faire avec toi tkt po javais d capotes" (oui oui écrit comme ça)
il y a trois solution:
a) il me prend pour une pute
b) il est très très con et il sait pas écrire
c) les deux à la fois + il a appris à draguer rayon râteau chez Jardiland .

Perso j'pencherais pour la réponse C et je rajouterais que je déteste les mecs qui savent pas écrire un minimum bien.

A

AnonymousUser

Guest
Je regarde la messe. Entre ça et le concert du Nouvel An je sais plus quoi regarder :cretin:
Le prêtre a une voix très drôle, il me fait penser à Mr Garrison de South Park HAHAHA

Sinon j'ai joué une bonne partie de la matinée à Assassin's Creed 2, ça envoie du pâté comme je l'espérais <3 j'adore courir sur les toits, je suis un peu une kamikaze d'ailleurs parce que parfois je saute un peu à la zob.
Et comme je suis une grosse blonde geekos j'ai changé mon nom sur FB en Auditore comme Ezio hahahaha

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes