En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Faudra qu'on me dise comment une prof des écoles à tout le monde veut prendre sa place ne sache pas en quelle année fut lancé l'appel du 18 juin ni quand l'Edit de Nantes fut signé...

On va mettre ça sur le compte du stress hein.

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Vendredi soir je suis arrivée à la soirée de réveillon sans mes neurones apparement ! Une preuve ?
Je me servais du coca, une fille me tend son verre, et là avant de lui en donner j'y sors : "y'a de l'eau au fond de ton verre c'est normal ?" Elle a beaucoup rit ... Bon juste après avoir sorti ma connerie mes neurones ce sont mis en action : c'est du Whisky chérie ... du Whisky !!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nepsie;1946043 a dit :
Qui a commandé 8 pinceaux au lieu de 4 ? :facepalm:

Bravo à moi, :erf:

Quelqu'un a déjà fait une erreur comme ca ? Car j'ai contacté le service client mais je sais pas s'ils sont réactifs/compétent et comment ca se passe.
*

Je sais pas si quelqu'un ta déjà répondu, mais ils sont réelement très rapide très compétent, je m'étais gourré une fois sur mes commades ils m'ont répondu dans la soirée et on tout changé sans problème!!! franchement l'un des meilleurs services clients!!

A

AnonymousUser

Guest
Ma cranberry sauce déchire tout ... je crois que je vais l'emmener à l'internat :d

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Je vais me répéter, mais il n'y a plus rien sur Asos, je répète, il n'y a plus rien sur Asos, enfer et damnation

A

Ancien membre

Guest
Madness;1946098 a dit :
La magie de Mad' venant d'opérer encore une fois, je la re-provoque : quelqu'un sait où j'ai mis mon attestation de la JAPD ? :cretin:

Avec le relevé de notes du bac ? Avec l'attestation de recensement ? T'as pas une photocopie au pire ? :erf:

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Non mais sans blague quoi.... comme par hasard toutes les photos du nouvel an où j'apparais je suis dans des positions bizarres.... on va encore croire que j'ai trop bu tiens :facepalm:

A

Ancien membre

Guest
Je rêve, il est déjà 13h (en même temps je me suis levée à 12h30 :stare:) et faut que je bosse. Je vais surtout réviser mes khôlles d'histoire et de philo de mardi je pense.
Puis ce soir je vais essayer de me coucher vers 22h/22h30 si je veux pas être décalquée demain, ça va me faire bizarre de me coucher avant 2h du mat, j'ai plus l'habitude !

Ah, et il a pas répondu à mon SOS-appel-à-l'aide d'hier soir. J'ai envie de l'appeler pour le traiter de tous les noms et lui souhaiter une bonne année 2011 qui se fera cependant sans moi. Mais bon, je vais me retenir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes